Un été caniculaire
Anne Feugnet2014

14.0

Cécile, une mère de famille divorcée, se souvient de sa rencontre avec Vincent, jeune homme vivant en marge de la société, qui se produisit durant un été caniculaire. Les espoirs suscités par cet étrange individu débouchèrent sur une relation tumultueuse. Au fil des pages, c’est toute la vie sentimentale de Cécile qui se déroule, le long poème d’une existence oscillant entre joies et drames, jusqu’au moment où elle trouvera la paix dans l’amour et en elle-même.

2014 Editions Artalys

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 14 février 2014

2014 [E-book] Editions Artalys

Française Langue française | 124 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 février 2014

• VanouVousLivre Le 06 Mars 2014 à 14:03
    Un gros coup de coeur pour moi !
  • Sorbet-Kiwi Le 27 Mai 2015 à 14:09
    Ce n’est absolument pas un coup de cœur, et cette histoire ne m’a pas réconciliée avec le genre sentimental. Malgré tout, j’ai apprécié le style, qui raconte l’histoire en deux heures. L’auteur nous rend curieux, et ne satisfait ce besoin que par petites gouttes, ce qui rend une histoire d’amour pleine de suspens. Mais je n'aime pas les histoires banales, voilà pourquoi je le dépose soulagée.
  • Delphinema09 Le 07 Juillet 2022 à 12:59
    Je n'ai pas aimé cette courte romance, toxique, bourrées de détails inutiles et plutôt ennuyeuse.