Un été caniculaireAnne Feugnet2014

Synopsis

En cette année deux mille six, je n’avais rien prévu de particulier pour mes vacances d’été. Ma situation financière était bien trop précaire, depuis ma séparation, pour me permettre de partir en vacances comme la plupart des gens autour de moi. Mais je ne regrettais rien, j’avais l’immense chance de vivre dans la ville que j’aimais, au bord de la mer, et j’aurais été bien ingrate de m’en plaindre. »
Cet été avait été bouleversant à bien des niveaux. Des années plus tard, de mauvais souvenirs remontaient à la surface. Mon histoire avec Vincent me perturbait encore, alors que j'avais avancé et retrouvé l'amour. Vincent... Il m'avait marquée à vie. Davantage que toutes mes précédentes relations, même avec le père de mes enfants. Malgré cela, il m'avait aidée à me retrouver en tant que femme, en tant que personne à part entière, plus seulement définie par son âge, son travail et sa progéniture.
J'avais touché le fond avant d'atteindre la lumière. Mais je craignais de replonger...

Moyenne

14.5

12 votes

MOYEN

4 éditions pour ce livre

2025 Editions Cordes de lune (Romance)

133 pages

2 août 2025

ISBN : 9782487852969

2025 Editions Cordes de lune (Romance)

133 pages

2 août 2025

ISBN : 9782487852976

2014 Editions Artalys

124 pages

14 février 2014

2014 Editions Artalys

124 pages

Format : PRC/MOBI

14 février 2014

Qui a lu ce livre ?

15 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

12 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Delphinema09
    8 / 20 Le 07 Juillet 2022 à 12:59 Delphinema09

    Je n'ai pas aimé cette courte romance, toxique, bourrées de détails inutiles et plutôt ennuyeuse.

  • avatar Sorbet-Kiwi
    11 / 20 Le 27 Mai 2015 à 14:09 Sorbet-Kiwi

    Ce n’est absolument pas un coup de cœur, et cette histoire ne m’a pas réconciliée avec le genre sentimental. Malgré tout, j’ai apprécié le style, qui raconte l’histoire en deux heures. L’auteur nous rend curieux, et ne satisfait ce besoin que par petites gouttes, ce qui rend une histoire d’amour pleine de suspens. Mais je n'aime pas les histoires banales, voilà pourquoi je le dépose soulagée.

  • avatar VanouVousLivre
    Le 06 Mars 2014 à 14:03 VanouVousLivre

    Un gros coup de coeur pour moi !

Découvrez plus de livres