Les séductrices, tome 1 : L'empreinte de tes lèvres
Heather Snow2014

16.1

Le comte de Stratford fulmine. Sa mère n’a rien trouvé de mieux que d’organiser une partie de campagne dans sa propriété de Somerton Park. Il ne peut plus faire un pas sans tomber sur une jeune fille prête à compromettre sa réputation pour se faire épouser. Or il vient justement de surprendre une de ces petites intrigantes dans on bureau, en pleine nuit. Et elle est si jolie qu’il ne résiste pas à l’envie de lui voler un baiser pour lui donner une bonne leçon... Pourtant il se trompe totalement. Liliana Claremont a bien d'autres choses en tête que le mariage. Elle est venue venger son père...

Titre original : Sweet enemy (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 406 pages | Sortie : 19 février 2014 | ISBN : 2290080993

• Oleaka Le 21 Février 2014 à 13:14
    Un coup de coeur. J'avais quelques doutes avant de commencer mais c'est finalement une très belle romance. J'ai adoré l'histoire et l'alchimie du couple Liliana / Geoffrey dès leur première rencontre. Mon seul regret concernant l'enquête, c'est que le coupable soit si évident. J'ai hâte de lire le tome 2 avec Aveline qui s'est révélé différent de ce que j'imaginais au départ.
  • Tachan Le 15 Mars 2014 à 13:53
    Très bonne surprise, j'ai adoré ce tome. Beaucoup d'humour, de sentiments, de rebondissements et de piquant dans leur relation. Cela a été un vrai régal de suivre ces 2 personnages qui sont vraiment les 2 faces d'une même pièce. Effectivement l'enquête n'est pas palpitante mais j'avoue avoir été tellement prise par le reste que ça ne m'a pas gênée. J'espère que le prochain tome sera aussi bon.
  • Boreas Le 14 Février 2016 à 19:49
    Une très bonne surprise pour un livre que j'ai reçu gratuitement. C'est piquant, enlevé, drôle. Les personnages sont sympathiques et on suit l'enquête avec intérêt. Je lirai la suite avec grand plaisir.
  • GelineBlin Le 01 Septembre 2017 à 21:31
    J'ai été ravie des réactions des personnages face aux rebondissements. L'histoire n'est certes pas très originale mais pleine d'humour et bien écrite. Bref, une belle découverte.