Rendez-vous à 20h !

A kiss in the dark

de Cat Clarke (2014)

16.1

Lorsqu'Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate.
Il a de l'humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami.
Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme.
L'un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leur vie...

Titre original : A kiss in the dark (2014)

2014 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Maillard | 393 pages | Sortie : 12 Juin 2014

2014 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Juin 2014

2014 Editions Quercus (Fiction)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 3 Avril 2014

• Nessa Le 27 Mai 2014 à 16:39
    du 100% cat clarke comme on les aime. Une découverte qui va vous faire vibrer dès les premières pages....
  • Lily01 Le 13 Juin 2014 à 14:00
    Chaque livre de Cat Clarke vous emporte dans un tourbillon d'émotion tellement intense que lorsque la fin arrive vous avez du mal à vous sortir de la tête l'histoire, le livre et les émotions que vous avez pu vivre.
  • Le Souffle des Mots Le 02 Juillet 2014 à 09:54
    Un coup de coeur, évidemment, avec Cat Clarke on n'y échappe pas ! Elle va vous surprendre de nouveau, elle reste fidèle à elle-même malgré les différences dans les idées, ces dernières sont un peu moins sombres, moins nories et.... J'ai adoré !
  • Audrey891 Le 20 Juillet 2014 à 17:55
    Je suis un peu déçue. De cet auteur, j'ai lu Revanche et je pensais qu'avec ce bouquin je retrouverai le frisson que j'ai eu lors du dénouement et pas du tout. Cependant cela reste un bon roman qui m'a tenu en haleine !
  • DarkToy Le 22 Juillet 2014 à 10:03
    Ce roman est moins poignant que Revanche, mais néanmoins c'est celui que j'ai préféré! Le message délivré par l'auteure est magnifique et les personnages cruellement attachants. Un petit coup de cœur!
  • Felicity Le 22 Juillet 2014 à 20:30
    Un peu mitigée. J'ai adoré la première partie et Alex m'a beaucoup touchée mais après, j'ai détesté l'attitude de Kate. Malgré tout l'histoire était bien trouvée et les émotions étaient bien présentes. Je relirai cette auteure sans hésiter.
  • MyaRosa Le 25 Juillet 2014 à 13:11
    En ce qui me concerne, j'ai largement préféré "A Kiss in the Dark" à "Revanche". Je crois même que c'est mon préféré de l'auteur. Je ne pensais pas l'aimer autant mais j'ai été scotchée et très émue par cette histoire.
  • Azariel87 Le 08 Août 2014 à 18:37
    J'ai passé un super moment, et avec Revanche, c'est mon préféré de l'auteur ! Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire...
  • Vie D'une Meuf Le 14 Août 2014 à 10:26
    C'est ma première lecture pour Cat Clark et j'avoue que ça me donne vraiment envie de découvrir ses autres titres. Le fait de dévoiler le secret au début de l'histoire m'a donné encore plus l'envie de dévorer ce livre. MAGNIFIQUE lecture :)
  • Lilie's book Le 26 Août 2014 à 17:47
    Une lecture comme on en a pas deux ! Cat Clarke a déjà un style unique (si vous n'avez jamais lu un de ces livre je ne peux que vous les conseiller). Un livre étonnant étant donné que l'intrigue est dévoilée assez vite pourtant le livre en est pas moins addictif.
  • books-of-asuna Le 27 Août 2014 à 11:01
    Magnifique!Etonnant!Boulversant!
  • Lilie15 Le 27 Septembre 2014 à 17:10
    Comme tous les romans de Cat Clarke encore un magnifique livre qui se lit très facilement malgré l'intrigue révélée très vite. Surprenant et magnifique !
  • koichan Le 07 Octobre 2014 à 02:24
    sympa mais la fin est bien trop prévisible!
  • didinegc Le 17 Octobre 2014 à 04:50
    Un très bon Cat Clarke : une histoire poignante, emouvante. j'ai versé ma l'arme a la fin. Aussi bien que Confusion.
  • Tessa Le 16 Novembre 2014 à 17:57
    Un livre qui n’est pas transcendent mais qui aura encore su me toucher. Cat Clarke est un peu une valeur sûre !
  • Maudcordier Le 24 Novembre 2014 à 18:34
    J'ai bien aimé ce roman mais je n'ai pas eu de coup de cœur, mais il nous délivre un beau message.
  • Mlle Cordélia Le 28 Novembre 2014 à 10:00
    Un vrai coup de cœur pour ce roman <3 J'ai détesté Kate, autant que j'ai adoré Alex. C'est vraiment une histoire magnifique et elle sort de l'ordinaire !
  • clédesol Le 04 Décembre 2014 à 12:58
    J'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai été touché, et surprise. Un très bon moment lecture !
  • Flo-AND Le 15 Décembre 2014 à 23:53
    Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout accrochée avec ce livre. Les personnages ont pour moi des actions totalement incompréhensibles et ça m'a bloquée dès le début de l'histoire. J'avais háte de découvrir cette auteur et je suis déçue par l'histoire mais l'écriture est bonne je retenterai donc ma chance !
  • ZemyLit Le 17 Décembre 2014 à 18:59
    Un style d'écriture simple et leger, une premiere partie assez sympa puis une seconde partie longue et agancante. Une belle histoire gachée car trop prévisible dès la moitié du roman.
  • Osmonde Le 17 Décembre 2014 à 21:40
    Je m'attendais à bcp mieux. Déjà oui ça peut paraître fou, mais le secret d'Alex je l'ai percé en quelques pages. J'ai été assez déçue par cet amour qui sonnait faux, la deuxième partie je l'ai même trouvé un tiré par les cheveux Je ressors de cette lecture un peu dégoûtée dans le sens où l'ambiance ne m'a pas trop plu Cependant j'ai bien aimé suivre Alex c'était très intéressant d'êtredanssapeau
  • cupinours Le 10 Janvier 2015 à 14:28
    Un véritable coup de coeur. Car Clarke nous fais vivre l'histoire avec beaucoup d'intensité je me suis énormément attachée à Kate et Alex
  • mylittledreams Le 01 Février 2015 à 16:20
    Un livre qui parle d’un sujet sensible pour beaucoup de jeunes d’aujourd’hui, la découverte de soi, de ses sentiments, de son corps de sa sexualité. Quand on ne se sent pas bien dans son corps comment faire ?
  • RoxanneLoveBooks Le 23 Mars 2015 à 02:19
    Un peu déçue de la fin qui s'est terminé beaucoup trop vite, un peu bâclé en mon sens. Mais j'ai quand même adoré, une histoire inédite qui sort de ce que l'on peut lire en général
  • Stellabloggeuse Le 07 Avril 2015 à 20:15
    Pas mal. J'ai été assez dérangée au début par l'imposture d'Alex. Mais je me suis peu à peu prise au jeu et intéressée aux sentiments des deux personnages. Me thème est intéressant et méritait d'être abordé. La fin m'a surprise, mais elle est un peu facile.
  • Ishimaru Etsuko Le 02 Mai 2015 à 20:48
    Premier lecteur de Cat Clarke et j'ai aimé. J'ai accroché tout de suite et je me suis attaché au personnage. Je trouve que la première partie et très bien. Par contre j'ai un peu moins aimé la 2ème et surtout je n'ai pas trop aimé le final, je l'ai trouvé baclé et limite je me suis dit " tout ça pour ça ? " mais peut-être y aura-t-il une suite ? :)
  • Le monde d'Eldevira Le 11 Juin 2015 à 09:40
    J'ai un peu été déçu par rapport à confusion. Je l'ai quand même aimé mais je n'ai pas accroché au début, de plus pour moi l'histoire aura été trop prévisible et la fin trop... rapide et baclé. C'est dommage mais j'ai quand même passé un bon moment et je lirai les autres livres de l'auteur
  • Some Petals Le 10 Août 2015 à 03:38
    Je suis une dingue de cette auteure et encore une fois, je n'ai clairement pas été déçue.
  • Cheyenne Le 13 Août 2015 à 07:52
    Très déçue. Une histoire ficelée mais pas trop et la vitesse d'un avion de chasse sur la fin. Vous nous avez habitué à mieux Cat
  • plusieurs vies Le 17 Août 2015 à 09:01
    Très heureuse d'avoir découvert ce livre!!! Je l'ai beaucoup aimé!
  • plusieurs vies Le 17 Août 2015 à 09:02
    Très heureuse d'avoir découvert ce livre!!! Je l'ai beaucoup aimé!
  • Virtchou Le 27 Septembre 2015 à 23:43
    Premier livre de Cat Clarke que je lis et j'ai réellement apprécié le style de cette auteure. Je referme ce livre avec beaucoup d'émotions. L'histoire sort de l'ordinaire, on est happé dans le tourbillon de vie de Kate et Alex. Merci pour ce bon moment de lecture!
  • la liseuse du 95 Le 26 Novembre 2015 à 20:38
    Encore un Cat clarke qui m'a émerveiller! Cette fois c'est l'histoire en elle même, le contenu plus que la fin qui m'a surprise. De prime à bord, on trouve le secret de Alex totalement fou. Puis on apprivoise et on comprend... C'est le "pouvoir Cat Clarke" XD XD Que même les situations les plus incongrues, on s'y habitue! Magnifique histoire aussi entre Alex et Kate (malgré que je n'aime pas Kate)
  • poudlardheartless Le 12 Décembre 2015 à 13:47
    On ne s'attend tellement pas à l’intérieur de ce livre en lisant la 4ème
  • clow Le 23 Décembre 2015 à 19:27
    Je ne m'attendais tellement pas à ça ! Totalement surprise, mais dans le bon sens. C'était dingue.
  • Chupachoops Le 04 Mars 2016 à 22:15
    Alors là je peux dire que Cat Clarke m'a laissé sur le cul avec ce bouquin ! J'en suis encore toute retournée.. Je sais pas du tout comment elle a fait pour écrire un telle histoire. C'était limite si les personnages, les sentiments, les évènement se déroulaient juste devant nos yeux. C'est une auteure que je viens juste de connaître avec ce livre, et bien je peux vous dire que je vais me diriger
  • melicia Le 05 Mars 2016 à 20:45
    J'ai bien aimé le thème de ce livre, j'adore son originalité et l'histoire se laisse bien lire mais je suis très loin du coup de cœur car une fois le secret découvert on a une histoire assez banale :
  • Liza U Le 21 Mars 2016 à 16:39
    Une histoire originale qui change de l'ordinaire. J'avoue avoir été très surprise par le contenu, mais je pense que j'en attendais un peu plus d'un Cat Clarke, la fin est un peu rapide... Mais je suis tout de même tentée de découvrir d'autres romans de cette auteure...
  • kalhan Le 25 Mars 2016 à 18:36
    j'ai adoré ce livre, la deuxieme partie en revele finalement plus que la premiere meme si je m'attendais a avoir un petit epilogue de happy end!
  • Seolchan Le 03 Mai 2016 à 19:59
    Revanche fut mon gros flop de 2015, je suis donc allée à reculons vers ce nouveau titre. Et grand bien m'en fasse : j'ai adoré ! C'est une très belle romance qui vous parlera même sans être concerné. N'en attendez pas un livre au rythme haletant, c'est tout le contraire, et c'est très bien fait. Le style colle également parfaitement à l'histoire, et l'on tourne les pages sans s'en rendre compte.
  • Manon et ses livres Le 24 Juin 2016 à 15:48
    Un très bon livre qui a une morale. J'ai adoré le personnage d'Alex mais j'ai un peu détesté celui de Kate dans la deuxième partie. J'ai adoré la fin et c'est une romance juste trop belle. Je l'ai dévoré, c'est un livre très captivant.
  • PeaceandBooks Le 24 Août 2016 à 18:31
    C'est une assez bonne lecture, même si elle est bien en dessous de Revanche. Cat Clarke m'a surprise encore une fois devant ses choix concernant l'intrigue et l'issue finale. Un roman qui avec un peu de recul fait réfléchir. Des sujets tabous sont abordés alors soit ça passe, soit ça casse. Cependant, pour le découvrir, il n'y a plus qu'à se lancer dans cette lecture pour le moins bouleversante !
  • Idees-A-Lire Le 20 Novembre 2016 à 21:28
    Un roman qui démarre bien, voire très bien, mais qui déçoit par sa fin. Cat Clarke m'avait habituée à des fins imprévisibles, ce qui n'est pas le cas de celle-ci... Heureusement, le reste remonte le niveau ! Un secret dévoilé dès le début pour attiser la curiosité, un personnage principal très bien fait, bref j'ai plutôt accroché. [14]