L'habitant de l'infini, tome 30
Hiroaki Samura2014

Saga L'habitant de l'infini Terminée

17.6

L’ultime volet de la série !!!

Le combat opposant Makie à Giichi est des plus violents. Le champion du Mugaïryû est à la peine face à la jeune femme, au point que Hyakurin se sent dans l’obligation d’intervenir, mettant un terme à l’affrontement de façon plutôt inattendue. Pendant ce temps, la faille de Habaki tente de s’interposer entre Anotsu et son père… Mais le seigneur Hanabusa et ses "hommes" interviennent eux aussi dans le conflit…
La neige est rougie par le sang des uns et des autres… Qui sortira vainqueur dans cet ultime tome? Qui sera vengé ?

Titre original : Mugen no Junin, book 30 (2013)

2014 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkowsky | 270 pages | Sortie : 5 mars 2014

• Tachan Le 27 Juin 2019 à 18:25
    Une fin triste mais parfaite qui clôt cette série dantesque du début à la fin. Dur dur de dire au-revoir à tout ce petit monde, surtout que certains parmi mes préférés ont eu un destin bien cruel (quoi que logique). Je conseille vraiment cette série à tous les fan de séries historiques et de combats. Un must !