Les voleurs d'âmes, tome 0.5 : Mon âme en sursis
Rachel Vincent2012

Saga Les voleurs d'âmes Terminée

15.1

« J'étais avec Emma, ma meilleure amie... On se promenait au centre commercial... Et soudain, ça a commencé. Un cri qui enfle dans ma gorge, mon cœur qui bat à cent à l'heure. Je le sais : quelqu'un, tout près, va mourir, mais qui ? Et pourquoi suis-je la seule à le deviner ? » Autant de questions que Kaylee voudrait poser aux médecins, à l'hôpital. Mais elle ne veut pas qu'on la prenne pour une folle. Ce qu'elle veut, c'est la vérité, la fin des secrets et que sa famille lui révèle enfin quelle est sa véritable nature...

Titre original : My soul to loose (2012)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2012

• Aude13 Le 28 Septembre 2014 à 10:29
    « Mon âme en sursis » est une nouvelle très sympathique qui permet d’introduire la série et de présenter Kaylee ainsi que ses pouvoirs si particuliers.
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 15:24
    Une superbe nouvelle, très agréable à lire qui nous permet de faire la connaissance de Kaylee et de mieux comprendre son pouvoir. Un très bon préquel qui pousse à vouloir découvrir la suite d'une série très prometteuse.