Partenariats

Since You've Been Gone

17.3

Emily is about to take some risks and have the most unexpected summer ever in this new novel from the bestselling author of Second Chance Summer and Amy and Roger’s Epic Detour.

Before Sloane, Emily didn’t go to parties, she barely talked to guys, and she didn’t do anything crazy. Enter Sloane, social tornado and the best kind of best friend—someone who yanks you out of your shell.

But right before what should have been an epic summer, Sloane just…disappears. No note. No calls. No texts. No Sloane. There’s just a random to-do list with thirteen bizarre tasks that Emily would never try. But what if they can lead her to Sloane?

Apple picking at night? Okay, easy enough.

Dance until dawn? Sure. Why not?

Kiss a stranger? Wait…what?

Getting through Sloane’s list will mean a lot of firsts, and with a whole summer ahead of her—and with the unexpected help of the handsome Frank Porter—who knows what she’ll find.

Go Skinny Dipping? Um…

2014 Editions Simon & Schuster

2014 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

• LivresandCie Le 08 Juin 2014 à 11:54
    Une sublime découverte du côté de la plume, l'auteur nous embarque dans son histoire. L'idée de base est également très intéressante. J'aurais aimé cependant que le fond soit plus travailler pour rendre l'histoire plus percutante. Un manque d'émotion entre les personnages. Mais une envie de découvrir d'autres livres de l'auteur, ça c'est sûr !
  • Echos-de-mots Le 05 Septembre 2014 à 10:36
    Monstrueux coup de coeur. Je pense que je saoule tout le monde avec ce livre depuis quelque temps mais... haha! M'en fous! C'est une petite merveille ce bouquin <3
  • Les livres de Dune Le 11 Janvier 2015 à 16:05
    Ce roman est une perle, une véritable plaisir à lire. L'histoire est absolument géniale. Que du bonheur !
  • Mlle.Lib3llule Le 20 Janvier 2015 à 13:31
    J'ai vraiment adoré ! J'ai même trouvé qu'il y avait un petit John Green dans le personnage de Sloane... A voir ! ;)
  • Elovesbooks Le 15 Février 2015 à 16:47
    J'ai adoré ce livre, tout simplement. La plume de l'auteur, l'histoire, les personnages, tout! Même un peu triste de l'avoir terminé!
  • Aurore Mushi Le 07 Mars 2015 à 09:32
    Un très bon roman: agréable et facile à lire, des personnages attachants, une histoire qui peut sembler banal mais qui est au final drôle et sentimentale ! Un vrai coup de coeur !
  • Asa Le 22 Octobre 2015 à 16:57
    J'ai beaucoup accroché à ce livre sans prétentions, mais qui se révèle profond et touchant. J'ai aimé l'alternance du récit et des flash-backs. Je l'ai acheté à une amie pour son anniversaire, et j'espère qu'elle aimera autant que moi.
  • Titania Le 22 Novembre 2015 à 11:43
    Je suis relativement déçue de ce bouquin, à part quelques petites idées mignonnes, j'ai trouvé l’héroïne extrêmement frustrante et la fin un peu trop prévisible
  • Gwenny Le 27 Décembre 2015 à 08:17
    J'ai tellement aimer ce roman, que je sais que je vais avoir du mal a m'en remettre ! Une merveilleuse découverte qui m'as fait sauter de joie partout dans ma maison après l'avoir terminé.
  • Slytheerin Le 01 Février 2016 à 18:16
    Malgré un début que j'ai trouvé long, un coup de cœur s'est profilé à l'horizon, de pages en pages, comme éclot une jolie fleur. Since you've been gone est roman tout en douceur, très touchant.
  • Letempsd'unlivre Le 23 Mai 2016 à 13:28
    J'ai vraiment apprécié cette lecture, bien que le personnage de Sloane m'ait déçu.. Je le conseille vivement néanmoins fortement pour la plume et l'intrigue !
  • xiouxiou Le 28 Juillet 2016 à 12:04
    Une lecture vraiment hyper rafraîchissante, à lire absolument, tant pour les personnages que pour les anecdotes qu'ils vont vivre ensemble!
  • La tête en claire Le 04 Décembre 2016 à 19:28
    Un livre qui fait chaud au cœur et donne un goût d'été à notre lecture! L'histoire est rafraîchissante, les personnages sont attachants et les pages se tournent toutes seules!