Castonbury Park, tome 1 : Retour à Castonbury Park
Carole Mortimer2014

Saga Castonbury Park Terminée

14.4

Angleterre, Derbyshire, 1816
Les guerres napoléoniennes ont cruellement frappé la famille du duc de Rothermere, et privé la lignée de ses plus beaux fleurons : Jamie, l’héritier en titre, a disparu en Espagne ; Edward, le plus jeune fils, est tombé à Waterloo. Ravagé par les chagrins, le vieux duc vit désormais en reclus, et Castonbury Park, son magnifique domaine d’autrefois, se délite avec lui… Lily se désole : elle a beau n’être que la fille adoptive du pasteur, une orpheline insignifiante, elle a grandi à Castonbury et connu sa splendeur. Si bien qu’elle redoute le retour annoncé du nouvel héritier. Lord Gilles Montague… Qui pourrait faire confiance à cet homme qui n’a jamais vécu que pour son bon plaisir, sur les champs de bataille et dans un lit ? Qui pourrait nourrir l’espoir qu’il redore son titre et fasse renaître Castonbury de ses cendres ? Sans compter qu’au côté du futur duc il faudrait une épouse exceptionnelle, une lady. Or Gilles est bien connu pour n’aimer que les filles…

Titre original : The wicked Lord Montague (2012)

2014 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | ISBN : 7t42trowbxt7t

2014 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Marie-France Balazs-Knopp | 309 pages

• Sheejhaumn Le 04 Juin 2021 à 00:39
    Quand on juge trop hâtivement son prochain, on s'expose à des déconvenues. Ce livre illustre assez bien cette réflexion.
  • ElBaathory Le 06 Février 2022 à 16:56
    Ce premier chapitre m’a fortement convaincu grâce à sa légèreté et sa sensualité. Je n’attendais rien en particulier de cette lecture et je ressors plus que conquis par cette romance historique aux personnages cinglants et percutants dont j’ai adoré découvrir tous les secrets et dont la relation, bien que totalement prévisible, m’a plus que régalé et diverti.