Les amantes, tome 1 : Apprenez-moi l'amour
Jess Michaels2014

14.8

Lysandra Keates dont le père est mort et la mère souffrante, se rend chez Vivien Manning, une célèbre courtisane, pour lui demander de lui trouver un protecteur. Elle lui propose le vicomte Andrews Callis, qui vit reclus à la campagne depuis la mort de sa femme et de son fils nouveau-né. Séduit, il accepte de prendre la jeune femme sous son aile pendant un mois.

Titre original : Mistress Matchmaker, book 1: An introduction to pleasure (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Frémov | 318 pages | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 2290095389

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 318 pages | Format : PRC/MOBI

• Deedee_ Le 01 Avril 2015 à 12:07
    Une immersion intéressante dans le monde de la prostitution. Les personnages m'ont touchés mais j'ai trouvé l'aspect romance un peu tiède. Je lirais la suite par curiosité :D
  • cassie56 Le 24 Juin 2017 à 09:41
    sympathique, il ne faut pas trop en attendre, et on n'est pas déçue, lecture légère, très légère, qui permet de bien se détendre! Un bon moment en ce qui me concerne