Partenariats

Summerset Abbey, tome 2 : Le printemps des débutantes

de T.J. Brown (2014)

Saga Summerset Abbey Terminée

15.5

L’âge des possibles, c’est aussi celui des choix cruciaux et délicats. Les deux sœurs Buxton ne tardent pas à le découvrir. S’imposer professionnellement en tant que femme ou aimer l’homme de son choix, un défi pour ces jeunes femmes de l’Angleterre victorienne… Prudence s’est éloignée d’elles, résignée à mener une vie d’épouse modeste. Mais difficile d’oublier son passé… et son grand amour !

Titre original : Summerset Abbey, book 2 (2013)

2015 Editions Mosaïc

2015 [E-book] Editions HarperCollins (US)

2014 Editions France loisirs

• Aline.R Le 31 Août 2014 à 17:59
    Une belle suite ! Les personnages prennent des directions opposées, veulent vivre leur vie et on les suit passionnément. Pour la suite on devra attendre janvier 2015...
  • Haelle Le 14 Octobre 2014 à 06:53
    Suite agréable mais sans grand suspense, tout est relativement prévisible ce que je déplore. Espérons que la suite soit plus inattendue.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 15 Juillet 2015 à 07:22
    une trilogie qu’il faut lire dans son ensemble pour une histoire complète. Une saga historique légère mais agréable.
  • Cyan Le 13 Octobre 2015 à 11:01
    Un tome 2 bien meilleur que le 1er, mais pas suffisamment approfondi à mon goût. Une lecture sympathique.
  • enforme Le 08 Janvier 2016 à 10:51
    Une suite à la hauteur du tome 1. J'attends la suite et la fin.
  • Parlonslittérature Le 05 Janvier 2017 à 09:07
    Les personnages m'ont sévèrement agacée. Moins bon que le tome 1.