Rock kiss, tome 1.5 : Rock courtship
Nalini Singh2016

Saga Rock Kiss Terminée

15.2

Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou !

Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

Titre original : Rock Kiss, book 1.5: Rock Courtship (2014)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2016

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 28 septembre 2016

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2014

• tomo-lecture Le 13 Octobre 2016 à 07:40
    Mignonne petite romance mais pas franchement exceptionnel.
  • Maman tu lis quoi Le 27 Janvier 2017 à 09:14
    J’ai prise beaucoup de plaisir dans cette lecture et du coup, je ne remercie pas forcement Laeti de m’avoir fait découvrir une nouvelle série, le tome 1 étant maintenant dans ma WishList.
  • Madame la Fraise Le 22 Novembre 2017 à 20:00
    Mieux que le premier tome, moins de sexe et pus de crédibilité, même si j'ai été un peu agacée par les répétitions. Le couple est mignon.
  • Vaness M Lire Le 11 Avril 2021 à 19:01
    C'est bien écrit mais je n'ai pas accroché au récit ni au personnage. Ceci dit ça se lit facilement.