À la merci du guerrier
Denise Lynn2017

15.6

Angleterre, XIIe siècle
Beatrice pensait avoir échappé au pire lorsqu'elle a fui l'homme qui, sous couvert de l'escorter jusqu'au domaine de son père, a voulu abuser d'elle. Un homme qu'elle pensait aimer sincèrement, avant d'entrevoir sa vraie nature. Mais, fuyant à travers les bois, elle chute dans une rivière et serait morte noyée si un voyageur ne l'avait pas secourue. Glacée jusqu’aux os, elle se laisse conduire dans une auberge par son sauveur, dont la prévenance lui réchauffe le cœur. Ce n’est qu’une fois enfermée avec lui dans une chambre que Beatrice apprend à qui elle a affaire : Gregor de Roul, surnommé « le Loup », un dangereux guerrier précédé par une terrible réputation...

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 2280369982

2017 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Marianne Jackson | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9782280369985

• DarkAthena59 Le 15 Mars 2018 à 21:23
    Une belle histoire avec quelques rebondissements et un héros taciturne à souhait et une héroine peut être un peu girouette dans ses sentiments. Sympathique.
  • Plume bleue Le 06 Mars 2019 à 20:53
    Une romance historique où les sentiments des deux héros oscillent tout au long du récit entre leur amour grandissant et leur devoir face à leurs engagements. Une situation très déstabilisante pour eux. Intrigue agréable à lire.