A Million Miles Away
Lara Avery2016

" Parfait pour les fans de Nicholas Sparks, cette histoire à couper le souffle d'un amour et d'une perte, garanti de vous brisez le coeur. "

Lorsque la soeur jumelle de Kelsey, Michelle, meurt dans un accident de voiture, Kelsey perd sa moitié.

La seule personne à ne pas savoir ce qui est arrivé est le petit ami de Michelle, Peter, récemment déployé en Afghanistan.

Mais quand Kelsey arrive enfin à se connecter en ligne, elle n'est pas capable de lui dire la vérité.

Pour Peter, qui est en service, penser que Kelsey est Michelle est la chose qui le tient en vie. Prise dans le moment, Kelsey n'a pas le choix. Elle laisse Peter croire qu'elle est sa soeur.

Comme Kelsey tient à le faire, elle franchit la ligne du semblant au réel. Bientôt, Kelsey ne peut nier qu'elle tombe, éperdumment amoureuse, pour le seul garçon qu'elle ne devrait pas aimer.

Titre original : A Million Miles Away (2016)

2016 Editions Poppy

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 3 mai 2016 | ISBN : 9780316283724