Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Another story of bad boys, tome 1

de Mathilde Aloha (2017)

15.4

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »
Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.
Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.
Comment cette histoire se finira-t-elle ?

2017 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 25 Janvier 2017

2017 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Janvier 2017 | ISBN : 9782012904415

• Vaniiille Le 29 Janvier 2017 à 15:31
    Ce livre est à la limite du coup de coeur <3 malgré une premiere lecture sur wattpad. C'était un plaisir de le relire. Une histoire d'amour je t'aime moi non plus dans le domaine de l'université et de la colocation avec une intrigue en plus pour Lily et Cam bien évidemment "leur passé". Les personnages secondaires sont extra aussi. Hâte d'avoir des réponses à mes questions dans le prochain tome.
  • Milleetunelectures Le 30 Janvier 2017 à 17:06
    Ma première déception de l'année. L'écriture est encore jeune et pas assez mature et malheureusement, cela se ressent dans les personnages et dans l'histoire qui manque de punch et de crédibilité. C'est donc une déception pour moi.
  • Idees-A-Lire Le 30 Janvier 2017 à 22:07
    Je me suis forcée pour arriver au milieu, en espérant avoir un déclic qui n'est jamais venu. Mes deux gros problèmes sont l'écriture, qui est assez passable (voire désagréable et ridicule parfois), et le récit qui manque de sentiments, d'action, de crédibilité...et qui se répète. Je suis déçue, mais l'auteur est encore jeune donc j'irai voir ses prochains romans ! [Abandonné, 7]
  • La tête en claire Le 07 Février 2017 à 19:42
    Contre toute attente ce roman fut un coup de cœur! Il est certes truffé de clichés, mais pourtant j'ai totalement caqué pour ces personnages et leur histoire, j'ai hâte de lire la suite sachant que l'auteure ne peut que s'améliorer!
  • Nounoubl Le 11 Février 2017 à 08:23
    J'ai adoré cette romance très addictive avec des personnages plus qu'attachants, avec les mystères non résolus, ..... J'attends avec impatience le Tome 2 en juin
  • abookishkindofday Le 13 Février 2017 à 14:49
    Malgré les petites imperfections, j’ai adoré cette lecture. C’est une romance qui vous embarque et vous donne envie de tourner les pages. Si vous avez aimé After, je suis certaine que ce roman vous plaira. J'ai hâte de lire la suite !
  • deborahbts Le 27 Février 2017 à 00:11
    Véritable coup de coeur ! J'ai adoré la romance entre Lili et Cam et l'histoire et absolument addictive me rappelant mon addiction à Dimily. J'ai aussi aimé le fait d'avoir des extraits bonus, c'est une excellente idée. Je ne sais pas comment faire pour devoir attendre la suite qui n'arrivera qu'en début Juin !
  • VibrationLitteraire Le 01 Mars 2017 à 23:06
    De bonnes idées mais une plume encore trop immature et des personnages profondément pathologiques. Je n’ai malheureusement pas été séduite par ce premier tome. Cependant, je ne manquerai pas de lire le prochain tome sortant en juin pour jauger l’évolution de la plume et voir si l’auteure a réussi à donner une toute autre direction à l’histoire.
  • Gibson Le 17 Avril 2017 à 18:21
    Manque de profondeurs au niveau des personnages et de l'histoire. Malgré cela le livre se lit facilement.
  • Lyia Le 19 Mai 2017 à 12:27
    Un roman que j'ai trouvé sans plus, même si les personnages attachants, un bon moment de lecture. Je lirais la suite plus par curiosité que par réel intérêt...
  • MEve_Wayland Le 21 Mai 2017 à 20:16
    Vraiment un gros coup de coeur ! J'ai adoré cette lecture de la première à la dernière page ! J'ai été complètement conquise ! Une lecture que je conseille vivement.
  • Padawan Tiff Le 12 Juin 2017 à 15:15
    Ce roman n’est à mon sens ni bon, ni mauvais. On suit l’histoire de deux adolescents qui n’est pas sans nous rappeler After. Le style d’écriture est assez brouillon, l’histoire bancale mais certaines questions restent en suspens. J’ai plusieurs fois levée les yeux au ciel durant ma lecture car l’héroïne est exaspérante mais à voir ce que va donner la suite !
  • Analire Le 09 Juillet 2017 à 14:31
    Another story of Bad Boys est un roman idéal pour les jeunes midinettes en vacances, qui souhaitent passer un agréable moment et rêver d’une future vie d’étudiante idyllique. Pour les autres, vous allez y voir une lecture sympathique, mais trop caricaturée, et qui tourne un peu en rond, sans jamais avoir de finalité.