Another story of bad boys, tome 1

de Mathilde Aloha (2017)

15.9

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »
Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.
Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.
Comment cette histoire se finira-t-elle ?

2017 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 25 Janvier 2017 | ISBN : 2012904416

2017 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 Janvier 2017 | ISBN : 9782012904415

• Vaniiille Le 29 Janvier 2017 à 15:31
    Ce livre est à la limite du coup de coeur <3 malgré une premiere lecture sur wattpad. C'était un plaisir de le relire. Une histoire d'amour je t'aime moi non plus dans le domaine de l'université et de la colocation avec une intrigue en plus pour Lily et Cam bien évidemment "leur passé". Les personnages secondaires sont extra aussi. Hâte d'avoir des réponses à mes questions dans le prochain tome.
  • Milleetunelectures Le 30 Janvier 2017 à 17:06
    Ma première déception de l'année. L'écriture est encore jeune et pas assez mature et malheureusement, cela se ressent dans les personnages et dans l'histoire qui manque de punch et de crédibilité. C'est donc une déception pour moi.
  • Idees-A-Lire Le 30 Janvier 2017 à 22:07
    Je me suis forcée pour arriver au milieu, en espérant avoir un déclic qui n'est jamais venu. Mes deux gros problèmes sont l'écriture, qui est assez passable (voire désagréable et ridicule parfois), et le récit qui manque de sentiments, d'action, de crédibilité...et qui se répète. Je suis déçue, mais l'auteur est encore jeune donc j'irai voir ses prochains romans ! [Abandonné, 7]
  • La tête en claire Le 07 Février 2017 à 19:42
    Contre toute attente ce roman fut un coup de cœur! Il est certes truffé de clichés, mais pourtant j'ai totalement caqué pour ces personnages et leur histoire, j'ai hâte de lire la suite sachant que l'auteure ne peut que s'améliorer!
  • Nounoubl Le 11 Février 2017 à 08:23
    J'ai adoré cette romance très addictive avec des personnages plus qu'attachants, avec les mystères non résolus, ..... J'attends avec impatience le Tome 2 en juin
  • abookishkindofday Le 13 Février 2017 à 14:49
    Malgré les petites imperfections, j’ai adoré cette lecture. C’est une romance qui vous embarque et vous donne envie de tourner les pages. Si vous avez aimé After, je suis certaine que ce roman vous plaira. J'ai hâte de lire la suite !
  • deborahbts Le 27 Février 2017 à 00:11
    Véritable coup de coeur ! J'ai adoré la romance entre Lili et Cam et l'histoire et absolument addictive me rappelant mon addiction à Dimily. J'ai aussi aimé le fait d'avoir des extraits bonus, c'est une excellente idée. Je ne sais pas comment faire pour devoir attendre la suite qui n'arrivera qu'en début Juin !
  • VibrationLitteraire Le 01 Mars 2017 à 23:06
    De bonnes idées mais une plume encore trop immature et des personnages profondément pathologiques. Je n’ai malheureusement pas été séduite par ce premier tome. Cependant, je ne manquerai pas de lire le prochain tome sortant en juin pour jauger l’évolution de la plume et voir si l’auteure a réussi à donner une toute autre direction à l’histoire.
  • Gibson Le 17 Avril 2017 à 18:21
    Manque de profondeurs au niveau des personnages et de l'histoire. Malgré cela le livre se lit facilement.
  • Lyia Le 19 Mai 2017 à 12:27
    Un roman que j'ai trouvé sans plus, même si les personnages attachants, un bon moment de lecture. Je lirais la suite plus par curiosité que par réel intérêt...
  • MEve_Wayland Le 21 Mai 2017 à 20:16
    Vraiment un gros coup de coeur ! J'ai adoré cette lecture de la première à la dernière page ! J'ai été complètement conquise ! Une lecture que je conseille vivement.
  • Padawan Tiff Le 12 Juin 2017 à 15:15
    Ce roman n’est à mon sens ni bon, ni mauvais. On suit l’histoire de deux adolescents qui n’est pas sans nous rappeler After. Le style d’écriture est assez brouillon, l’histoire bancale mais certaines questions restent en suspens. J’ai plusieurs fois levée les yeux au ciel durant ma lecture car l’héroïne est exaspérante mais à voir ce que va donner la suite !
  • Analire Le 09 Juillet 2017 à 14:31
    Another story of Bad Boys est un roman idéal pour les jeunes midinettes en vacances, qui souhaitent passer un agréable moment et rêver d’une future vie d’étudiante idyllique. Pour les autres, vous allez y voir une lecture sympathique, mais trop caricaturée, et qui tourne un peu en rond, sans jamais avoir de finalité.
  • UneFilleDansLesEtoiles Le 03 Septembre 2017 à 14:29
    Une romance qui se démarque peu, mais qui happe le lecteur et le rend accro avec une romance addictive et des personnages appréciables même si peu développés.
  • Sempiternelle Le 07 Septembre 2017 à 20:00
    Cette romance permet de passer un moment très agréable en compagnie de personnages attachants, bien qu'assez stéréotypés. Même si certains éléments sont prévisibles, le livre est addictif et laisse des questions en suspens qui donnent envie de lire le tome suivant.
  • Livresansfin Le 11 Septembre 2017 à 10:01
    Une histoire qui n'est pas très original mais qui est horriblement addictive. Je trouve que les personnages sont attachants et apportent de la fraîcheur à la trame. J'ai bien envie de découvrir la suite !
  • Les livres d ambre Le 04 Octobre 2017 à 16:49
    J'ai plus qu'adore !! C'est un vrai coup de coeur. On sort un peu des sentiers battus. J'ai encore beaucoup de questions sans réponse et cette fin mais sérieux !! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite.
  • BoobyandClyde Le 08 Octobre 2017 à 11:12
    J'adore ce livre du, moins ce que j'en ai lu, je l'ai lu sur Wattpad, mais il était déjà sous contrat d'édition, je n'ai pas pu lire les 10 derniers chapitre
  • Justinouvelle Le 15 Décembre 2017 à 18:02
    Je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçu de cette lecture qui s’est avéré plus qu’addictives. J’ai d’ailleurs enchainé le tome 1 avec le tome 2 sans transition. J’ai donc eu un gros coup de coeur pour l’histoire mise en place par l’auteure. Je vous conseille vraiment de lire ses deux livres qui pourront vous transporter avec tous ses rebondissements.
  • EloKFL Le 10 Avril 2018 à 18:42
    Juste géniale cette lecture ! Les personnages sont attachant, tout est bien effilées dans l'histoire. Les premier sentiments et émois sont bien décrit et on est happé dans le livre en quelques heures.
  • BooksAlexia Le 15 Mai 2018 à 13:03
    un énorme coup cœur, vraiment! une romance douce une bonne leçon d'amitié. Tous les personnages sont attachants hâte d'en savoir plus en découvrant le tome 2
  • ChemsBook Le 05 Juin 2018 à 17:07
    C'est bourré de clichés, agaçant mais terriblement addictif. Beaucoup de similitudes avec After mais j'ai préféré les personnages de cette série. Je lirai la suite avec plaisir ^^
  • Justimagine25 Le 13 Juin 2018 à 20:58
    Très addictif (mélange entre After et DIMILY). Bonne lecture pour l'été sans prise de tête. Le seul point négatif le personnage féminin est un peu niais mais on lit tellement vite ce livre que ce n'est pas dérangeant.
  • Lupiotte Le 05 Juillet 2018 à 20:17
    Another Story of Bad Boys Episode 1 est un excellent roman, une fois commencé difficile de le lâcher tellement on est happé par l’histoire. Même si l’on retrouve pas mal d’ingrédients des romans du genre, il arrive à se renouveler et à avoir de très bons personnages avec des secrets en ligne de fond assez originaux et surtout bien cachés pour nous faire vouloir en apprendre plus sur eux !
  • Jane read Le 29 Juillet 2018 à 01:58
    J ai passé un bon moment de lecture avec lili et cam ! J ai rajeuni de 10 ans et ça me fait un bien fou;) certes parfois l écriture manque de maturité mais peu importe l’histoire est addictive et ça se lie tout seul
  • leslunettesdejenny Le 15 Août 2018 à 10:39
    Une plume beaucoup trop simple et une histoire qui m’a laissé froide. Des personnages pour lesquels je n’ai ressenti aucune compassion. Pour moi, la lecture de la moitié de ce premier fut une vraie torture et ont conduit à un abandon pur et simple de cette saga. Dommage