Another story of bad boys, tome 1
Mathilde Aloha2017

16.3

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »
Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.
Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.
Comment cette histoire se finira-t-elle ?

2019 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 695 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782017866923

2017 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 25 janvier 2017 | ISBN : 2012904416

2017 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 600 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2017 | ISBN : 9782012904415

• Vaniiille Le 29 Janvier 2017 à 15:31
    Ce livre est à la limite du coup de coeur <3 malgré une premiere lecture sur wattpad. C'était un plaisir de le relire. Une histoire d'amour je t'aime moi non plus dans le domaine de l'université et de la colocation avec une intrigue en plus pour Lily et Cam bien évidemment "leur passé". Les personnages secondaires sont extra aussi. Hâte d'avoir des réponses à mes questions dans le prochain tome.
  • Milleetunelectures Le 30 Janvier 2017 à 17:06
    Ma première déception de l'année. L'écriture est encore jeune et pas assez mature et malheureusement, cela se ressent dans les personnages et dans l'histoire qui manque de punch et de crédibilité. C'est donc une déception pour moi.
  • La tête en claire Le 07 Février 2017 à 19:42
    Contre toute attente ce roman fut un coup de cœur! Il est certes truffé de clichés, mais pourtant j'ai totalement caqué pour ces personnages et leur histoire, j'ai hâte de lire la suite sachant que l'auteure ne peut que s'améliorer!
  • Nounoubl Le 11 Février 2017 à 08:23
    J'ai adoré cette romance très addictive avec des personnages plus qu'attachants, avec les mystères non résolus, ..... J'attends avec impatience le Tome 2 en juin
  • abookishkindofday Le 13 Février 2017 à 14:49
    Malgré les petites imperfections, j’ai adoré cette lecture. C’est une romance qui vous embarque et vous donne envie de tourner les pages. Si vous avez aimé After, je suis certaine que ce roman vous plaira. J'ai hâte de lire la suite !
  • deborahbts Le 27 Février 2017 à 00:11
    Véritable coup de coeur ! J'ai adoré la romance entre Lili et Cam et l'histoire et absolument addictive me rappelant mon addiction à Dimily. J'ai aussi aimé le fait d'avoir des extraits bonus, c'est une excellente idée. Je ne sais pas comment faire pour devoir attendre la suite qui n'arrivera qu'en début Juin !
  • VibrationLitteraire Le 01 Mars 2017 à 23:06
    De bonnes idées mais une plume encore trop immature et des personnages profondément pathologiques. Je n’ai malheureusement pas été séduite par ce premier tome. Cependant, je ne manquerai pas de lire le prochain tome sortant en juin pour jauger l’évolution de la plume et voir si l’auteure a réussi à donner une toute autre direction à l’histoire.
  • Gibson Le 17 Avril 2017 à 18:21
    Manque de profondeurs au niveau des personnages et de l'histoire. Malgré cela le livre se lit facilement.
  • Lyia Le 19 Mai 2017 à 12:27
    Un roman que j'ai trouvé sans plus, même si les personnages attachants, un bon moment de lecture. Je lirais la suite plus par curiosité que par réel intérêt...
  • Sevader_Lecture Le 21 Mai 2017 à 20:16
    Vraiment un gros coup de coeur ! J'ai adoré cette lecture de la première à la dernière page ! J'ai été complètement conquise ! Une lecture que je conseille vivement.
  • Padawan Tiff Le 12 Juin 2017 à 15:15
    Ce roman n’est à mon sens ni bon, ni mauvais. On suit l’histoire de deux adolescents qui n’est pas sans nous rappeler After. Le style d’écriture est assez brouillon, l’histoire bancale mais certaines questions restent en suspens. J’ai plusieurs fois levée les yeux au ciel durant ma lecture car l’héroïne est exaspérante mais à voir ce que va donner la suite !
  • Analire Le 09 Juillet 2017 à 14:31
    Another story of Bad Boys est un roman idéal pour les jeunes midinettes en vacances, qui souhaitent passer un agréable moment et rêver d’une future vie d’étudiante idyllique. Pour les autres, vous allez y voir une lecture sympathique, mais trop caricaturée, et qui tourne un peu en rond, sans jamais avoir de finalité.
  • UneFilleDansLesEtoiles Le 03 Septembre 2017 à 14:29
    Une romance qui se démarque peu, mais qui happe le lecteur et le rend accro avec une romance addictive et des personnages appréciables même si peu développés.
  • Sempiternelle Le 07 Septembre 2017 à 20:00
    Cette romance permet de passer un moment très agréable en compagnie de personnages attachants, bien qu'assez stéréotypés. Même si certains éléments sont prévisibles, le livre est addictif et laisse des questions en suspens qui donnent envie de lire le tome suivant.
  • Lytensiah Le 11 Septembre 2017 à 10:01
    Une histoire qui n'est pas très original mais qui est horriblement addictive. Je trouve que les personnages sont attachants et apportent de la fraîcheur à la trame. J'ai bien envie de découvrir la suite !
  • Les livres d ambre Le 04 Octobre 2017 à 16:49
    J'ai plus qu'adore !! C'est un vrai coup de coeur. On sort un peu des sentiers battus. J'ai encore beaucoup de questions sans réponse et cette fin mais sérieux !! J'ai vraiment hâte d'avoir la suite.
  • BoobyandClyde Le 08 Octobre 2017 à 11:12
    J'adore ce livre du, moins ce que j'en ai lu, je l'ai lu sur Wattpad, mais il était déjà sous contrat d'édition, je n'ai pas pu lire les 10 derniers chapitre
  • Justinouvelle Le 15 Décembre 2017 à 18:02
    Je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçu de cette lecture qui s’est avéré plus qu’addictives. J’ai d’ailleurs enchainé le tome 1 avec le tome 2 sans transition. J’ai donc eu un gros coup de coeur pour l’histoire mise en place par l’auteure. Je vous conseille vraiment de lire ses deux livres qui pourront vous transporter avec tous ses rebondissements.
  • Lalawitchbooks Le 15 Mai 2018 à 13:03
    un énorme coup cœur, vraiment! une romance douce une bonne leçon d'amitié. Tous les personnages sont attachants hâte d'en savoir plus en découvrant le tome 2
  • ChemsBook Le 05 Juin 2018 à 17:07
    C'est bourré de clichés, agaçant mais terriblement addictif. Beaucoup de similitudes avec After mais j'ai préféré les personnages de cette série. Je lirai la suite avec plaisir ^^
  • Justimagine25 Le 13 Juin 2018 à 20:58
    Très addictif (mélange entre After et DIMILY). Bonne lecture pour l'été sans prise de tête. Le seul point négatif le personnage féminin est un peu niais mais on lit tellement vite ce livre que ce n'est pas dérangeant.
  • Lupiotte Le 05 Juillet 2018 à 20:17
    Another Story of Bad Boys Episode 1 est un excellent roman, une fois commencé difficile de le lâcher tellement on est happé par l’histoire. Même si l’on retrouve pas mal d’ingrédients des romans du genre, il arrive à se renouveler et à avoir de très bons personnages avec des secrets en ligne de fond assez originaux et surtout bien cachés pour nous faire vouloir en apprendre plus sur eux !
  • Jane read Le 29 Juillet 2018 à 01:58
    J ai passé un bon moment de lecture avec lili et cam ! J ai rajeuni de 10 ans et ça me fait un bien fou;) certes parfois l écriture manque de maturité mais peu importe l’histoire est addictive et ça se lie tout seul
  • leslunettesdejenni Le 15 Août 2018 à 10:39
    Une plume beaucoup trop simple et une histoire qui m’a laissé froide. Des personnages pour lesquels je n’ai ressenti aucune compassion. Pour moi, la lecture de la moitié de ce premier fut une vraie torture et ont conduit à un abandon pur et simple de cette saga. Dommage
  • Mx_elanie Le 02 Septembre 2018 à 17:39
    J'ai adoré du début à la fin. Les personnages sont attachants et fluide. J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur le passé des deux personnages principaux. J'ai hâte de lire la suite.
  • Luna Le 09 Septembre 2018 à 09:19
    Très chouette découverte ! J'ai très envie de découvrir la suite !
  • Addiction Littéraire Le 16 Septembre 2018 à 15:19
    Même si c'est rempli de clichés, que les personnages sont assez exaspérant, que l'écriture est immature, j'ai levé les yeux au ciel plus d'une fois, j'ai vraiment aimé ma lecture ! APrès une dure semaine une telle lecture fait du bien ! C'est un mélange entre DIMLY et After :)
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:55
    Un livre que j’avais délaissé, et quelle erreur que j’ai faite! Ce fut un coup de cœur monumental! J’étais tenue en haleine jusqu’au dernier mot. Je veux en savoir plus maintenant! J’ai tellement envie de lire la suite. J’ai tout aimé dans ce livre: l’histoire, les personnages, le cadre, l’écriture… Je suis énormément attachée aux personnages, ce qui est rare pour moi.
  • So-hee Le 30 Octobre 2018 à 23:37
    Alors il est vraiment mais vraiment moyen comme livre je m'attendais a mieux franchement !
  • leslivresdetcheny Le 21 Janvier 2019 à 00:52
    ASOBB est bel et bien une romance clichée que l’on peut retrouver partout mais l’histoire est tellement prenante, Lili et Cam nous tiennent en haleine sur les 600 pages, que celles-ci se lisent très rapidement. Si vous avez aimé lire « After » d’Anna Todd alors foncez lire cette trilogie de Mathilde Aloha car c’est mon premier coup de cœur de l’année 2019.
  • _ananas_ Le 24 Mars 2019 à 17:07
    J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs ! Cela dit, l'histoire est simple et sans prise de tête. Dommage cependant que les intrigues autour de Jace ou encore du secret des garçons ne soient pas plus développées.. Les personnages sont géniaux : j'ai adoré Cameron et Lili !!! Tout comme les autres personnages. Bien que la fin soit prévisible, j'ai hâte de lire la suite !
  • niouniousr1 Le 09 Mai 2019 à 08:10
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome de la saga ! Effectivement il y a des clichés, tout ce qui se passe est prévisible, mais on tourne les pages à une vitesse folle, on devient addictif à l'histoire et aux personnages. Je lirai la suite avec grand plaisir.
  • Chemin Faisant Le 10 Juin 2019 à 15:44
    L’univers mis en place par l’autrice m’a totalement captivée. Cette lecture m’a apporté tout ce que j’avais besoin afin de ne pas tomber dans une longue et interminable panne de lecture, c’est-à-dire de la joie, des larmes, de l’amour, des doutes, de l’espoir et de l’amitié à en revendre ! Ce livre a été comme un chocolat chaud en hiver : il a su me réconforter, et m’a fait chaud au coeur.
  • jujuliette Le 24 Juin 2019 à 23:35
    Pour être une autre histoire de bad boy, c'est réellement le cas. Une fille d'abord sage qui porte de petites chemises et qui pense qu'elle va juste se concentrer sur ses études mais c'est sans compter sur le bad boy du campus qu'elle déteste au début pour finir avec lui. Enfin, schéma banal de la romance mais j'aime car c'est assez original à cause d'une histoire de drogue et d'amie perdue.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 07 Août 2019 à 18:49
    J'ai bien aimé cette histoire, le problème est qu'il y a énormément de longueurs, j'ai eu l'impression de ne pas avancer tant que ça dans l'intrigue. En espérant que ça avance dans le second tome...
  • Alienje Le 17 Décembre 2019 à 23:20
    J'ai trouvé l'histoire intéressante mais beaucoup trop de longueur. J'ai fini ce premier tome en diagonale parce qu'à mes yeux, beaucoup de passages étaient évitables. J'ai tout de même envie de connaitre la suite de l'histoire ne serait-ce que pour les personnages que j'ai aimé, excepté Lili que j'ai trouvé très agaçante et très peu sur d'elle. J'espère que le tome 2 remonte un peu le niveau...
  • livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 12:16
    Ce livre est juste une tuerie vraiment et je l’ai dévorer en peut de temps. Déjà d’une j’ai beaucoup aimer les allusions à des livres, séries, films mais aussi des musiques. Bon l’histoire est basique, un campus, un mec et des complications. Mais c’est bien écrit, les personnages sont top et ont du caractère alors que demander de plus. Il y a de la romance et de la bagarre
  • Erorua Le 05 Janvier 2020 à 05:24
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce 1er tome, même si j'ai trouvé, par moment, Lili un peu immature ! Il est tout de même une bonne lecture ! J'enchaine sur le tome 2 ! ;)
  • Amandine S Le 10 Août 2020 à 17:31
    Malgré quelques clichés j'ai adoré cette histoire et je peux dire que c'est un coup de cœur.
  • Pikasoo Le 18 Août 2020 à 00:00
    J'ai bcp aimé l'histoire. J'ai lu la trilogie et les 2 premiers livres sont incroyables, mais j'ai été déçue du 3ème. Sans spoiler, les pdvs sont différents de ce à quoi on s'attend, et la fin entre deux protagonistes me laissent sur ma faim. Bref si vous voulez le lire foncez, parce que malgré ce dernier tome, cette saga est très addictive!
  • Pikasoo Le 18 Août 2020 à 00:02
  • Nolany Le 30 Octobre 2020 à 19:00
    Je n'ai pas vraiment aimé l'écriture de l'auteure, les personnages n'avaient rien d'extraordinaires, d'ailleurs, moi qui m'attache facilement au personnage principal masculin, là, ce fut un vrai flop (même le fait d'avoir son point de vu, ne m'a pas autant plu que ce que j'aurai cru). Et enfin, ce livre est trop, trop long et ça m'a gonflé. Je ne pense pas lire la suite.
  • SarahCamejo Le 14 Décembre 2020 à 22:08
    Livre agréable, mais la plume manque de maturité. Je recommande quand même pour les moins de 15 ans
  • Bookish_Cup Le 11 Janvier 2021 à 09:37
    L'histoire est agréable et se lit rapidement mais il y a de nombreuses longueurs et surtout de gros soucis sur l'intrigue. On nous lance sur quelque chose puis ça retombe comme un soufflé sans réponse.. Et ça plusieurs fois ! De plus, il y a eu des gros soucis de relecture avec des mots qui apparaissent sans raisons et des gros soucis de ponctuation..
  • Celinoux Le 19 Mars 2021 à 15:21
    J'avais lu ce premier tome à l'époque où il se trouvait sur Wattpad. Je me souviens que j'avais adoré, mais ce n'est plus le cas actuellement. J'ai eu vraiment du mal avec le style de l'auteure, autant dans la structure des phrases que dans la longueur des descriptions. J'ai toutefois réussi à aller à la fin du livre assez rapidement grâce à certains mystères que j'avais envie de découvrir.
  • biblio_livres_ Le 13 Juin 2021 à 10:05
    Gros coup de coeur pour ce premier tome ! La plume de l'auteure est agréable et addictive. Les personnages sont très attachants. Franchement super début de saga et hâte de découvrir la suite.
  • Jexnix-Books04 Le 04 Septembre 2021 à 17:22
    La plume de l'auteur est addictives et l'intrigue est un peu cliché sur les bords mais sa n'enlève pas la beauté de l'histoire. Mon cœur balance plus pour les deux premiers tome qui m'ont tenue en haleine ! Je trouve le dernier tome de trop, il n'était pas indispensable à l'histoire et il y a trop de point de vue différents avec des chapitres qui passe du "coq à l'âne".
  • Lire délivre Maëla Le 05 Novembre 2021 à 14:00
    Le titre ‘Another story of bad boys’ est complémentent vrai, mais je rajouterais ‘encore’ devant. Encore une autre histoire de bad boys. Si je devais résumer ce livre en un mot, je dirais ‘clichés’. Beaucoup trop de clichés et de choses vues et revues. Pas de suspens, je peux prévoir les dialogues à l’avance. Rien que le nom du protagoniste ‘Cameron’, sérieusement ?
  • ilanila Le 12 Novembre 2021 à 06:18
    Je suis un peu déçue par ce livre. Je savais que je m'embarquais dans une histoire cliché, ce n'est pas un prénom. Le problème, c'est que j'ai l'impression que l'histoire sonnait faux, qu'il n'y avait pas assez de profondeur. Malgré tout, le passé des deux personnages principaux m'intrigue énormément !
  • Chat rêveuse Le 29 Mars 2022 à 21:48
    Super début de saga hâte de découvrir les autres tomes de cette saga, les personnages sont très attachant Beaucoup aimer je m’attendais au pire…
  • sparklybook Le 21 Août 2023 à 20:30
    J'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout tellement ce livre est décevant. Tout est très cliché et parfois même incohérent. Les personnages sont insupportables et sans profondeur. À part si vous voulez lire une histoire très wattpad ou que vous avez 13 ans, je vous le déconseille.