Aube lunaire, tome 1 : Rivages d'argent
Emmanuelle Parme2017

17.0

Elendril est une jeune elfe qui grandit dans un village des Rivages d’Argent avec Synthara, une guérisseuse renommée. Elle n’a pas connu ses parents qui sont morts durant la guerre contre les monstrueux orcs noirs, et nourrit depuis toujours l’envie de prendre les armes pour les venger. Elle cherche sa place parmi les membres de son peuple, tout en rêvant du lointain continent où vivent les humains. Entre insouciance de l’enfance et prise de conscience de la dureté de son monde, Elendril connaîtra des amitiés fortes, mais aussi des moments douloureux, et elle devra trouver sa place pour tenter de sauver son peuple…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 7 mai 2017 | ISBN : 9780244903695

• Lara-Berenice Le 17 Juillet 2017 à 11:57
    C’est dans un univers bien construit que l’auteur emporte le lecteur avec des extraits de trois livres provenant des archives du palais de Tamaris. Tous les personnages sont attachants et l’héroïne, Elendril, bien plus encore. L’histoire est celle d’une jeune elfe qui rêve de devenir une guerrière. Sa destinée est bien différente et lui a été dissimulée pour de sombres raisons.