Partenariats

Harry Potter, illustré, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets

de J.K. Rowling et Jim Kay (2016)

19.4

EXCELLENT

Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Un livre magique pour sorciers confirmés.

Titre original : Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets (2016)

2016 Editions Gallimard

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 3 Octobre 2016

2016 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 259 pages | Sortie : 4 Octobre 2016 | ISBN : 9781408845653

2016 Editions Scholastic

2016 Editions Say-zan-sha Publications

Japonaise Langue japonaise | 259 pages

• Alexselivre Le 17 Septembre 2017 à 19:08
    Les versions illustrées apportent une dose de magie supplémentaire à l'univers déjà riche et foisonnant de J.K Rowling. Quel bonheur de retrouver nos héros pour une deuxième année à Poudlard si magnifiquement représentée. Il vaut son prix et je le recommande chaudement. Vivement le tome 3 !
  • Mademoiselle Athéna Le 20 Septembre 2017 à 13:27
    Un deuxième tome toujours aussi bien illustré ! Un coup de coeur ! L'histoire avance et la qualité des illustrations font de même !
  • Tachan Le 22 Novembre 2017 à 14:46
    J'ai trouvé l'histoire plus sombre et intrigante. L'auteure maîtrise mieux son récit et enrichit vraiment son univers. Il y a moins de problèmes de rythme que dans le premier. Par contre je suis un peu déçue par la partie illustration. J'ai eu l'impression qu'il y en avait moins que dans le tome 1 surtout sur la fin, pas une image de Tom Riddle, par exemple V.V