Partenariats

Ayakashi : Légendes des cinq royaumes, tome 1

de Izu et VanRah (2016)

16.4

Japon, 1702. Le pays est la proie des Ayakashi, des créatures démoniaques dévastatrices. Guerrier sacré détenteur d'une force sans égale, Hiro traque ces monstres sans merci et constitue l'un des meilleurs remparts contre les démons. Seulement, lorsque sa route croise le chemin d'une prêtresse pactisant avec ces créatures, sa lutte prend une nouvelle tournure. Une tournure d'autant plus surprenante qu'au même moment, sa cité natale est attaquée...

2016 Editions Glénat

• Half Bananas Le 29 Janvier 2017 à 10:27
    Un lecture vraiment très sympa. J'ai très envie de connaitre la suite de leurs aventures !
  • Little Doll Le 23 Février 2017 à 11:13
    Un premier tome génial vivement la suite !
  • Daenerys62 Le 04 Novembre 2017 à 23:00
    Coup de cœur! Je l'avais vu venir vu que je surkiffe le travail de VanRah (Stray Dog! <3) Certes, il y a des ressemblances entre les deux titres (le physique des personnages, le design des créatures...) mais je m'y suis faite rapidement! C'est toujours aussi riche avec une mythologie développée et passionnante! Le graphisme est divin, reconnaissable entre mille! J'ai méga hâte de lire la suite!