Merci aux participants du Book Club

Bane Seed, tome 1 : Guerre ou paix ?

15.3

Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d’hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d’une mise à l’épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l’ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l’Incube Dorian Murray pour coéquipier.
Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu’elle déteste.
Entre eux les étincelles fusent – au sens littéral ! – et quand leur mission s’avère bien plus compliquée que ce qu’ils envisageaient, on frôle le carnage !
Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 Février 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

• Gilwen Le 23 Février 2017 à 16:24
    Pas de grand bazar épique ici (mais ça n'empêche pas un côté recherché, notamment avec une reprise de folklore celte très bien pensée) et il y a plus exaltant comme intrigue, je vous l'accorde, mais avec quelques manipulations à la clef, l'histoire se révèle fort entraînante. Et ce qui fait surtout son charme, c’est son côté fun et rythmé et ses personnages à la dynamique bourrée d'étincelles.
  • llyza Le 27 Février 2017 à 18:50
    C'est une auteur dont j'ai pu apprécier la plume sur la nouvelle Le choix de la Banshee et Camping Dating mais ici, j'ai détesté le personnage de Bane, une horrible misandre et l'intrigue brouillonne m'a définitivement perdue. J'espère que le tome 2 saura développé un peu mieux le background celtique et la hierarchie des banshee.
  • Les lectures de Kriemhild Le 30 Septembre 2017 à 20:40
    Un premier tome tout à fait prometteur !!! On y croise de nombreuses créatures et, surtout, des personnages hauts en couleurs !! Il y a aussi beaucoup d'humour et assez de références pour que le lecteur se sente chez lui dans ce livre. Bref, cette saga démarre sur les chapeaux de roues !!!
  • Kitty-Addict Le 15 Octobre 2017 à 13:32
    Un premier tome plein d'humour et de sarcasmes. L'héroïne n'a pas sa langue dans la bouche et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. J'ai beaucoup aimé les personnages et la mythologie. L'intrigue est plutôt simple et j'espère qu'il y aura un peu plus d'action dans le tome 2.