Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Bane Seed, tome 1 : Guerre ou paix ?

Fait partie de la saga Bane Seed

15.8

Bane Seed est une Banshee aguerrie, pourfendeuse d’hommes infidèles, violeurs et meurtriers. Elle adore son job et le pratique avec zèle. Un peu trop, peut-être. Suite à une erreur commise, elle écope d’une mise à l’épreuve et se retrouve affectée au Conseil, une organisation chargée du maintien de l’ordre parmi les peuples faes. Non seulement elle doit régler un conflit entre deux clans du Petit Peuple, mais comble de malchance, on lui adjoint l’Incube Dorian Murray pour coéquipier.
Non mais : un Incube ! Autrement dit, tout ce qu’elle déteste.
Entre eux les étincelles fusent – au sens littéral ! – et quand leur mission s’avère bien plus compliquée que ce qu’ils envisageaient, on frôle le carnage !
Guerre ou paix ? Tout repose sur ce duo détonant.

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 22 Février 2017

• Gilwen Le 23 Février 2017 à 16:24
    Pas de grand bazar épique ici (mais ça n'empêche pas un côté recherché, notamment avec une reprise de folklore celte très bien pensée) et il y a plus exaltant comme intrigue, je vous l'accorde, mais avec quelques manipulations à la clef, l'histoire se révèle fort entraînante. Et ce qui fait surtout son charme, c’est son côté fun et rythmé et ses personnages à la dynamique bourrée d'étincelles.
  • llyza Le 27 Février 2017 à 18:50
    C'est une auteur dont j'ai pu apprécier la plume sur la nouvelle Le choix de la Banshee et Camping Dating mais ici, j'ai détesté le personnage de Bane, une horrible misandre et l'intrigue brouillonne m'a définitivement perdue. J'espère que le tome 2 saura développé un peu mieux le background celtique et la hierarchie des banshee.