Battle scars
Jane Harvey-Berrick2017

17.0

Des plaines poussièreuses de l'Afghanistan aux couloirs vides du New York Times, la journaliste MJ Buckman cherche la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Ce qu'elle n'avait pas prévu de trouver est un homme qui est son parfait opposé et lui correspond parfaitement .
Le sergent de la marine Jackson Connor sait que les relations ne fonctionnent pas pour les hommes de l'armée. Il en est la preuve vivante.Mais quand une tentatrice aux yeux d'acier dans un gilet par balles qui met les valeurs morales en priorité, croise son chemin. Il est furieux, curieux et pleins de toutes sortes de désirs...
Une histoire d'amour naissante entre deux personnes qui ne cherchent pas l'amour mais réalisent combien il est précieux quand on le trouve. Ils ne jouent pas et il n'y a aucun malentendu entre eux , juste la vie qui se met en travers de leur chemin.
Trouveront-ils des compromis ? Sauront-il se comporter dans une relation moderne entre deux personnes motivées ?
Mission contre Affectation.
Ils ont toujours voyager dans des directions différentes. Quel relation peut survivre à ça ?

Titre original : Battle scars (2017)

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 1er octobre 2017