Catherine (5 tomes), tome 1 : Il suffit d'un amour
Juliette Benzoni2002

17.2

Au coeur de la guerre de Cent Ans, Catherine Legoix aime désespérément le noble Arnaud de Montsalvy. Mais Philippe le Bon, duc de Bourgogne, la poursuit de son désir. Devenue l’épouse du Grand Argentier du duc, le destin de Catherine paraît scellé. Et, désormais, tout semble l’éloigner d’Arnaud : la haine, la guerre, la vengeance. C’est un calvaire physique et moral que vit celle sur qui le grand duc d’Occident a jeté son dévolu. Pourtant, de Dijon à Bruges, de Bruges à Orléans assiégée, tandis que le destin s’acharne sur elle, Catherine ne renonce pas à son amour…

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 1018 pages | Sortie : 19 mars 2015

On en parle aussi sur le forum

• JULIEBEN Le 30 Mai 2018 à 09:51
    J'adore cette saga!! Une héroïne, une histoire d'amour, des guerres, des intrigues. ça bouge tout le temps et on suit avec plaisir les aventures de Catherine. Je recommande pour les fans de romans historiques. Un vrai régal!
  • AesaStrange Le 08 Avril 2020 à 11:54
    C'est exactement ce que j'attends d'une romance médiévale : intrigues, douleurs, passions et amours mélangés à des faits historiques. En un seul tome l'heroïne à déjà tellement vécu de choses que je me demande ce qui l'attends dans les 4 prochains tomes. Bref ce tome 1 m'a conquise. 20/20.