Partenariats ce soir à 20h !

Chasseurs de livres, tome 1

17.3

Un livre caché. Un message codé. La chasse peut commencer.
Émily est une passionnée de la Chasse aux livres, un jeu créé par son idole, le célèbre éditeur californien Garrison Griswold. Il s'agit de décrypter des messages codés pour trouver l'emplacement de livres cachés !
Mais lorsqu'elle emménage avec ses parents à San Francisco, patrie de la Chasse aux livres, elle est choquée d'apprendre que M. Griswold a été agressé alors même qu'il allait lancer une nouvelle quête livresque d'une ampleur inédite. À elle et à ses amis de jouer !
Le premier tome d'une série pour tous les amoureux des livres et des énigmes.
Un best-seller aux États-Unis depuis sa parution.

2017 Editions Robert Laffont (R - Jeunesse)

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 9 Février 2017

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (R - Jeunesse)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 Février 2017

• Kahlan dAirain Le 07 Février 2017 à 19:50
    Un roman fort sympathique pour les 9-12 ans amoureux des livres, des codes secrets et des chasses aux trésors. On en apprend beaucoup sur les différents modes de cryptage ainsi que sur Edgar Allan Poe.
  • Cammy Le 08 Mars 2017 à 18:31
    Chasseur de livres est une jolie histoire mêlant amitié et chasse au trésor. Je me suis bien prise au jeu de ce fameux scarabée d'or et je voulais savoir jusqu'où iraient les différentes pistes. Les enfants sont attachants, l'histoire intéressante et pleine de rebondissements. J'ai beaucoup aimé !
  • Lalie Le 10 Mars 2017 à 18:36
    J'ai adoré ! Une aventure à la Indiana Jones mais avec des livres. Bonheur ! Si Book Scavanger était existait en France, j'y jouerai sûrement !
  • Vinie1984 Le 03 Avril 2017 à 10:27
    Une lecture agréable ! On se prend au jeu :)
  • Filtre-a-Livres Le 15 Avril 2017 à 23:01
    J'ai eu un coup de cœur pour ce roman intelligent, bien mené, empli d’optimisme, d’amitié et d'énigmes bien ficelées. Malgré de petits défauts quant aux choix narratifs qui amoindrissent un peu le suspens, je me suis laissé emportée aux côtés d’Émily, James... et bien sûr de Steve ! " Chasseurs de livres " est à mettre entre toutes les mains !
  • chaton Le 15 Septembre 2017 à 18:14
    Un super roman jeunesse que mes enfants vont pouvoir lire très vite. L'écriture est simple et très fluide, ça se lit très vite! L'histoire j'ai beaucoup aimé, déjà en étant amoureuse des livres je ne peux que adhérer à ce genre d'histoire. J'ai complètement adhéré à cette chasse aux livres, se serait génial d'avoir ça et j'ai beaucoup aimé tous les personnages.