Chevaucher un cowboy, tome 1 : La plaine Jackass
Julie Talbot2017

13.0

Un militaire amené à bouger et un cowboy routinier peuvent-ils trouver un moyen de s’accorder ?
Tate a l’impression que la meilleure partie de sa vie est probablement derrière lui, c’est pourquoi ce cowboy de plus de trente ans fréquente les bars tous les soirs. Toutefois, quand il rencontre Dave, un jeune soldat d’une base militaire voisine, Tate pense que les choses vont s’arranger. Dave et lui ont un début difficile, pourtant Tate juge bientôt qu’ils ont assez en commun pour rendre les choses intéressantes.
Dave ne se préoccupe pas vraiment de la consigne « ne demande pas, ne dis rien », alors il ne se donne pas la peine de cacher sa relation avec Tate à ses amis. Lorsqu’il se rend compte qu’il aurait dû être plus prudent, il est peut-être trop tard. Mais Dave est prêt à se battre pour Tate, même si cela implique de quitter l’armée.

Titre original : Jackass Flats (2016)

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | Format : AZW | Sortie : 14 novembre 2017

• Jetro Le 25 Novembre 2017 à 14:46
    Assez dessus la traduction est moyen des phrase au tournure étrange des répliques de dialogue qui ne vont pas avez le reste. Tate le cow-boy joue les vierge effaroucher alors qu'il a déjà eu d'autre partenaire sexuelle et il répète souvent qu'il est trop vieux. La répétition des mots "mec" "hein ? " "ouais ?" et "mon pote" est agaçante. Dommage parce que l'histoire en elle-même étais prometteuse.