Chroniques d'au-delà du seuil, tome 4 : La cité qui grandit
Paul Carta2016

Qui est réellement Petit Dieu ? Pour la première fois depuis mille ans, Poménia connaît de nouveau la guerre. La Cité maudite s'est défait de son joug et le temple de Dyctos est tombé sous l'assaut de la population. L'heure est grave, la résistance s'organise. Jan et petit Dieu, qui comptent autour d'eux de plus en plus d'adeptes, profitent du passage d'une troupe de comédiens pour s'échapper de la Cité Maudite. Ils s'enfoncent alors dans le désert appelé le Souffle d'Hestar. Là, des nomades qui les recueillent leur révèlent que les anciens Dieux existent toujours, et que leur culte persiste. Pendant que, dans l'Alphée, le Pentacle appelle à la guerre, Jan et Petit Dieu se dirigent vers Solyncisse, capitale tutélaire du plus puissant des Dieux du Pentacle. Alors que des armées se mettent en marche, tous sont obnubilés par une seule question : qui est réellement Petit Dieu ?

2016 Editions L'Archipel

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 2809818010