Partenariats

Comme si c'était toi

15.9

Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l’époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d’étranges surprises, et l’homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel… et il n’est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition. Il n’a pas reconnu en elle celle dont tout le monde se moquait dix ans plus tôt. Profondément troublée par ces retrouvailles inattendues, Anna est prête à tout pour ne pas retomber amoureuse de son amour de jeunesse…

Titre original : Here's Looking at You

2016 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Véra Pastrélie | Durée : 719 min | Sortie : 29 Avril 2016

2016 Editions Milady

2014 Editions Milady

Française Langue française | 539 pages | Sortie : 5 Décembre 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 Décembre 2014

2013 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | ISBN : 9780007488063

• Hamisoitil Le 18 Novembre 2014 à 12:49
    Une bien sympathique et chaleureuse histoire que je recommande !
  • Mylie Le 30 Décembre 2014 à 20:33
    Si vous voulez une lecture agréable, et rire un peu, je vous conseille de suivre les mésaventures d'Anna. Une jeune femme touchante par son histoire passée, mais qui a pris une revanche et qui mérite d'être heureuse dans la vie.
  • la croqueuses de mots Le 17 Janvier 2015 à 17:42
    ce livre est une belle histoire et il faut jamais ce fier au apparence.
  • Tiphaine Le 29 Janvier 2015 à 11:48
    Je me suis ennuyée !!! Et j'en ressort très déçue ... J'en attendais un peu plus
  • Aline.R Le 09 Février 2015 à 20:48
    Malgré les avis négatifs sur ce livre, j'ai voulu le découvrir et grand bien m'en fasse car j'ai adoré ! L'histoire n'est certes pas extraordinaire et bien qu'il y ait quelques longueur je ne me suis pas ennuyée une secondes. Une histoire à découvrir si vous aimez les romances contemporaine.
  • Marie lit en pyjama Le 20 Avril 2015 à 09:45
    Beaucoup aimé, c'est drôle, léger et agréable à lire
  • Erinael Le 14 Mai 2015 à 21:17
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture, le style de l'auteur et la psychologie des personnages mais je regrette les longueurs un peu trop fréquentes. Il aurait pu être plus court sans rien perdre de son charme, au contraire !
  • mathoux-doux Le 18 Mai 2015 à 11:51
    Une belle histoire légère et sans prise de tête! C'est charmant ^^
  • demoiselle-addict Le 15 Juillet 2015 à 22:20
    On retrouve plutôt une histoire amusante dans la plupart du livre pour enfin avoir l'histoire damour
  • demoiselle-addict Le 15 Juillet 2015 à 22:21
    ce qui rend la lecture particulièrement agréable, je le recommande
  • Larealitefictive Le 09 Septembre 2015 à 16:43
    Un livre rempli d'humour et léger comme une plume
  • jessaddict Le 14 Septembre 2015 à 16:36
    Une lecture sympathique, pleine d'humour et d'amitié ! ^^ Le hic, les description de l'auteur sont beaucoup trop détailler :)
  • Luci3 Le 19 Septembre 2015 à 20:52
    Une lecture très agréable par le ton humoristique de l'auteur, mais qui met plus en avant une amitié qu'une histoire d'amour et qui présente beaucoup de stéréotypes, hélas ! Les personnages principaux sont attachants surtout Anna. Il manque la petit plus, dommage...
  • Pommie Le 19 Décembre 2015 à 19:30
    Une histoire ou dès les premières pages on devine la fin. Mais je dois avouer qu'Anna m'a touchée et que j'ai finalement bien apprécier ma lecture.
  • Vache Noire Le 25 Janvier 2016 à 22:27
    Une romance qui n'abrutie pas par sa mièvrerie: j'ai beaucoup aimé ne pas voir les deux héros se jeter l'un sur l'autre, chacun a aussi sa vie, ses problèmes et ses proches. Mais il manque une touche d'originalité qui aurait couronné le style léger qui nous impose quand même parfois des longueurs.
  • lemillefeuilles Le 30 Janvier 2016 à 09:10
    Une histoire sympa, mais trop prévisible.
  • kmynounette Le 21 Février 2016 à 21:57
    Pas de la très grande littérature mais une histoire sympa et qui fait du bien de temps en temps. À lire pour un moment de détente sans prise de tête.
  • Aurore Mushi Le 08 Mars 2016 à 17:47
    Encore une fois, j'ai été sensible au style de Mairi McFarlane. Un roman certes prévisible mais qui se lit tout seul et qui m'a fait passer un bon moment. Les deux personnages sont touchants et très drôle. J'adopte définitivement cette auteur !
  • IYMP Le 30 Avril 2016 à 14:25
    Une histoire très sympa, loin d'être de la grande romance mais qui se lit tout seul et très rapidement. Et si c'est certes très prévisible, on se laisse quand même prendre par l'histoire et on a toujours envie de lire la suite.
  • cassie56 Le 31 Mai 2016 à 17:35
    Une romance assez originale par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude, profonde et sensible, j'ai beaucoup aimé ;)
  • Angelcara31 Le 07 Juillet 2016 à 17:56
    Une histoire juste magnifique, j'ai l'impression de me voir, c'est mon histoire mais malheureusement ceux qui m'ont martyriser n'ont jamais ressentie quoique se soit pour moi, mais tout cela ne lui arrive qu'a 30 ans donc j'ai encore le temps de trouver l'amour. Ce roman m'a fait voyager, et il est super marrant, il m'est arriver de rire toute seule
  • CelineRPBessonnet Le 12 Juillet 2016 à 01:24
    Malgré quelques appréhensions du fait du genre, la romance, qui m’attire peu souvent, j’ai passé un très bon moment et cette histoire a été une excellente découverte. La plume douce et sensible de l’auteur, agrémentée de touches d’humour, de personnages construits et réalistes et d’une relation complexe mais pas si clichée ont fait que le tout m’a vraiment plu.
  • gaia8926 Le 08 Août 2016 à 16:05
    Un roman qui se lit très vite . une belle histoire romantique comme on les aime .
  • Weyra Le 23 Octobre 2016 à 17:40
    Une jolie histoire d'amour avec une ancienne bizut du lycée et un bel homme désagréable mais sensible. J'ai adoré les personnages et je me suis vraiment identifiée à Anna, j'ai trouvé l'histoire bien rythmée, les personnages attachants et les rebondissements romantiques à souhait :3
  • Miettesdeclow Le 06 Février 2017 à 14:12
    J'ai beaucoup rigolé lors de cette lecture. Les vannes que se lancent James & Anna sont très chouette. Sinon ça reste une romance dont rien de foufou. J'ai eu un peu de mal à rentré dedans, mais à partir du milieu j'ai pris vraiment goût à ma lecture.
  • Solenelzn Le 25 Mai 2017 à 12:42
    J'ai beaucoup aimé cette romance, dont l'histoire est cependant un peu trop prévisible. Mais j'ai préféré le précédent livre Parce que c'était nous.
  • laetiti Le 05 Octobre 2017 à 14:02
    Le harcèlement scolaire et ses dégâts, l'illusion des apparences. Jolie histoire d'amour,d'amitié et de reconstruction ;-)
  • doudiiii Le 09 Octobre 2017 à 17:25
    j'ai trouvé ce livre long, ennuyeux, et prévisible.