D'ombres et de chair, tome 1
Cristina De Azevedo et David Diez2022

16.3

Quatre enfants au passé torturé.

Quatre vies hors norme.

Aucun d’entre eux ne se connait, et pourtant... Lorsque le destin se charge de les réunir, notre planète entière risque de connaître un sort funeste.

Quelle est donc cette force étrange qui tire les ficelles ?

2022 Editions Evasion

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 28 septembre 2022 | ISBN : 9782493499363

• Julieetsapassionlivresque Le 20 Décembre 2022 à 14:24
    Ce livre est pour les amateurs de thriller horrifique. Si vous aimez que tout soit beau et gentil, passez votre chemin ???? J’ai bien aimé cette lecture, le livre se lit facilement, la plume est fluide et on se retrouve à la fin sans s’en apercevoir. En résumé, les amateurs de paranormal, allez y les yeux fermés,
  • Nostralectio Le 19 Janvier 2023 à 09:59
    un avis en demi-teinte avec quelques hésitations, mais pourquoi pas me laisser convaincre pour la suite.
  • cecil-lit Le 15 Novembre 2023 à 22:41
    Beaucoup d'interrogations au début le temps que l'histoire se mette en place. Puis les événements s'enchaînent à travers les mois, les années et les personnages. Ici on est beaucoup sur de l’horrifique, certains passages sont un peu dur. Le côté apocalyptique est sympa et je suis curieuse de lire la suite pour savoir qui gagnera.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 03 Février 2024 à 09:40
    En bref, un thriller surnaturel intéressant. Âmes sensibles s'abstenir, mais la construction est rythmée et le fond très actuel.