Dark eyes
William Richter2013

16.1

Née en Russie, Wally a été adoptée enfant par une riche famille new-yorkaise. Aujourd'hui l'adolescente de 16 ans, rebelle et futée a coupé les ponts avec sa famille et vit dans les rues de New York de larcins divers. En tombant par hasard sur des documents ayant trait à ses origines, Wally éveille l'attention d'un homme sans foi ni loi réputé pour sa sauvagerie : Alexei Klesko, un truand russe sur le chemin duquel les cadavres s'amoncellent. Le seul coup d'avance qu'a Wally est un détail d'importance : l'homme ignore qu'il est son père...

Titre original : Dark eyes (2012)

2013 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Raphaële Eschenbrenner | 362 pages | ISBN : 2226242740

• Juliah Le 04 Février 2013 à 08:47
    Ca décoiffe! Un thriller bien mené, avec une héroïne déterminée, des méchants impitoyables et des rebondissements qui tiennent en haleine! Idéal pour les ados qui découvrent ce genre, et pour les autres aussi !
  • Herisson08 Le 11 Avril 2013 à 16:59
    Beaucoup d'action et des personnages intéressants!
  • Dragon Lyre Le 26 Mai 2013 à 11:45
    Des personnes trop superficiels, une héroïne à l'épreuve des balles... Plus un scénario hollywoodien qu'un roman à mes yeux ;)
  • Dragon Lyre Le 26 Mai 2013 à 11:46
    personnages*
  • Lucy13 Le 17 Avril 2015 à 11:38
    Je n'ai pas su m'attacher à l'héroïne, ni à l'intrigue . Le style d'écriture reste sympa et idéal pour des ados ! Je n'étais peut-être pas le bon public !! Dommage ..