Nouveaux Partenariats!

Dark museum, tome 1 : American gothic

18.0

1930, Iowa. Les effets de la crise sont terribles dans cette partie de lAmérique. Avec la misère, légoïsme prévaut. Linstallation dun cirque en pleine sécheresse finit déchauffer les esprits. Alors que Lazarus Henkel désespère de pouvoir nourrir sa famille, un accident de voiture se produit près de sa ferme. Lodeur du corps du conducteur en train de brûler lui inspire une macabre solution.

2017 Editions Delcourt (Machination)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 15 Février 2017 | ISBN : 9782756062082

• FungiLumini Le 26 Février 2017 à 20:31
    J’ai adoré cette bande dessinée : le concept est génial, le scénario donne un aperçu de la Grande Dépression américaine et des atrocités nécessaires en temps de crise, les émotions qui nous traversent sont variées, allant de la tristesse, au désespoir, voire au dégoût et à l’horreur, mais surtout les illustrations et leur colorisation sont absolument grandioses ! Âmes sensibles s’abstenir.
  • AudreyG Le 28 Février 2017 à 21:10
    On attend le tome 2 avec impatience ! Ce sera le Cri de Munch !!!