Nouveaux Partenariats!

Walking Dead, tome 26 : L'appel aux armes

17.7

Les Chuchoteurs ont pensé semer la terreur. Ils ne vont récolter que la vengeance de la communauté emmenée par Rick, Michonne et les autres. Alors qu'ils pensaient avoir retrouvé une forme de normalité dans ce monde devenu fou depuis l'apocalypse zombie, l'existence et les humains rescapés font à nouveau basculer leur vie dans un maelstrom de violence et de sang.

2016 Editions Delcourt

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 5 Octobre 2016 | ISBN : 9782756077048

2016 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | Format : PDF

• Moncoinlivresque Le 09 Octobre 2016 à 08:50
    Ouah...l'impression mitigée du tome 25 a laissé place à une belle surprise !! Une fois encore, ce tome soulève beaucoup de questions et intrigue ! La fin est...saisissante ! Comme souvent avec Walking dead, j'ai hâte de lire le prochain tome !
  • LoudieBouh Le 19 Octobre 2016 à 15:49
    Comme toujours, je reste sur ma faim. J'aime tellement cette saga que la patience devient dure.
  • angelakoala Le 25 Octobre 2016 à 14:24
    Viiite la suite!!! Je vais tous me les refaire pour patienter je crois :)
  • SophieDz Le 24 Novembre 2016 à 21:34
    Je suis du même avis que Moncoinlivresque ... La fin m'a littéralement scotchée! J'étais assez mitigée avec cette histoire de chuchoteurs (difficile de passer après Negan, en même temps), donc là je me suis replongée dans cet univers avec beaucoup de plaisir. Les personnages sont plus ambigus que jamais, j'ai très envie de voir comment ils vont évoluer ...
  • Kix-Reviews Le 02 Décembre 2016 à 22:54
    Je n'ai absolument pas vu venir la fin. Vivement la suite !
  • Hortense_L Le 05 Janvier 2017 à 16:08
    Excellent tome ! Ca va être long d'attendre le prochain !
  • Lourinki Le 20 Janvier 2017 à 01:07
    Je commence vraiment à en avoir marre de cette série, et ce n'est pas le dernier tome qui va arranger les choses ! Finalement c'est toujours plus ou moins la même chose, les pires ennemis sont les autres humains vivants, on a quasiment oublié les zombies. Pour moi il n'y a plus que Negan qui soit encore intéressant.
  • Cloange Le 18 Février 2017 à 03:18
    Toujours un bonheur de retrouvé cette série. Negan est vraiment mon méchant préféré. Ça va être long d'attendre le prochain tome.
  • MzelCla Le 23 Mars 2017 à 20:42
    Un très bon tome, hâte de connaître la suite !!!!!!
  • Jacana Le 02 Juin 2017 à 10:13
    Je me suis un peu embêtée durant la lecture, mais alors la fin, waouw, ça remonte le tout et me donne envie de lire la suite ! Bien joué !
  • Frankie Le 13 Juin 2017 à 20:16
    Dans la lignée de pas mal des tomes précédents, beaucoup de bla bla pendant tout le comics et paf les dernières pages sont saisissantes et terribles et donnent envie de continuer !