Dreamin' Sun : Vis tes rêves !, tome 10
Ichigo Takano2017

16.7

Malgré les efforts de nos trois jeunes protagonistes, le proprio ne peut plus échapper à sa mutation dans la ville de Fukuoka. Cependant, la veille de son départ, il adresse à Shimana ces quelques mots : « Je te rendrai heureuse à tout prix, Shimana. » De leur côté, Zen et Asah décident d'atteindre leurs propres objectifs...

Titre original : Yume miru taiyou, book 10 (2011)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chujo | 247 pages

2017 Editions Seven Seas Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 246 pages | ISBN : 9781642750225

• Tachan Le 04 Août 2017 à 19:49
    La fin aura été un peu rocambolesque, à l'image de la série. La première partie consacrée aux au revoir avec le Proprio était assez longue et inégale. J'ai trouvé le chapitre où il se déguise pour aller au lycée ridicule. La suite est plus mignonne et plus riche en émotions. Chaque personnage a droit à sa fin heureuse même si on frôle aussi le ridicule parfois. J'ai bien aimé cette série.
  • btheturner Le 20 Août 2019 à 18:11
    L'ensemble du manga était assez inégal, la première moitié de la saga était très bonne, mais très vite, l'auteur a apporté les complications, avec de grosses facilités scénaristiques. Trop de personnages qui sortent de nul part pour disparaître après. Mais dans l'ensemble, c'était quand même toujours drôle et mignon, dommage pour les petits défauts agaçants !