Partenariats

Driven, tome 1

de Kay Bromberg (2015)

Saga Driven Terminée

16.3

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

2017 Editions Le livre de poche

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 22 Février 2017 | ISBN : 2253098841

2016 [Audiobook] Editions Audible Studios

Française Langue française | Lu par Ludmila Ruoso | Durée : 773 min | Sortie : 3 Mars 2016

2015 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 8 Octobre 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Octobre 2015

2016 Editions de l'Homme

Canadienne Langue canadienne | 472 pages

• spouky13600 Le 30 Septembre 2015 à 22:52
    J'ai adoré mais cette fin mon dieu c'est horrible !!! Vivement la saison 2
  • Helle_Les Tentatrices Le 05 Octobre 2015 à 12:49
    Un premier Tome Magnifique à Lire d'Urgence mais cette finnnnnnnnn, Vivement le prochain Tome
  • Jewelry by aly Le 07 Octobre 2015 à 11:11
    L'auteure m'a tout simplement séduite et conquise, il suffit parfois de repousser les limites tout en conservant en mémoire: le danger de souffrir.
  • Luxnbooks Le 10 Octobre 2015 à 20:41
    Un premier tome totalement addictif et la fin mon dieu m'a achevé. Heureusement qu'un extrait du tome 2 est disponible sinon la frustration m'emportait. Trop hâte de lire la suite !
  • jessaddict Le 10 Octobre 2015 à 23:05
    un bon premier tome !! Je ne savais pas trop a quoi m'attendre mais j'ai été conquise ! ;) Le personnage de Colton me fait un peu penser à Christain Grey (50 nuances de Grey) mais sans le côté BDSM. Vivement le tome 2 ^^
  • FiftyShadesDarker Le 22 Octobre 2015 à 17:23
    Un coup de cœur de la fin de l'année ? Le couple Rylee / Colten est vraiment attachant, ainsi que leur histoire. Vraiment hâte de lire le second tome ?
  • Vaniiille Le 31 Octobre 2015 à 12:52
    J'ai adoré !! Très bon tome mais cette fin... Vivement le tome 2 !! Heureusement qu'il y a un extrait pour faire patienter
  • Lilounette Le 06 Novembre 2015 à 18:25
    j'ai adoré ce livre!!! j'enchaîne direct sur le deux! le couple Rylee/colton est attachant. une lecture très addictive :)
  • AnnemaryBee Le 17 Novembre 2015 à 23:09
    J'ai adooré !!! Vite le tome 2 !
  • okeanos011 Le 20 Novembre 2015 à 17:34
    je suis terriblement impatiente de lire le tome 2 pour tenter de comprendre car c’est impossible de rester comme ça, sans une once d’explication. Pour conclure, c’est donc une lecture coup de ??, facile a lire, captivante et séduisante! À mettre absolument dans votre bibliothèque!
  • Garbatine Le 03 Décembre 2015 à 16:32
    Histoire déjà "vue". Ce n'est pas une vraie surprise. J'ai zappé les scènes de sexes qui sont répétitives et très ordinaires. Je lirai le tome 2 juste pour savoir ce que deviennent les personnages, mais je n'en attends pas grand chose.
  • LoudieBouh Le 05 Décembre 2015 à 21:20
    Une fin prévisible qui laisse sur sa faim tout de même. Cependant une impression de déjà vu tout de même.
  • Half Bananas Le 09 Décembre 2015 à 20:56
    Une histoire qui est certes du déjà vu mais déjà vu sympathique. Je dirais que c'est même mieux que cinquante nuances. Je pense lire la suite, j'ai envie de savoir le passé de Colton :P
  • Yuiko Le 13 Décembre 2015 à 00:56
    Juste Addiction ! Et Colton est mon nouvel amoureux livresque.
  • Cecilia_et_cie Le 08 Janvier 2016 à 22:51
    Punaise vite vite le tome 2 ! Décidément j'adore les bad boy ces derniers temps. Bref, un premier tome addictif.
  • Vaness8804 Le 11 Janvier 2016 à 11:43
    J'ai adoré ce premier tome, je reçois demain les deux autres, je suis très attachée à ces deux personnages !!! Belle histoire, je recommande !
  • MumuLM Le 20 Janvier 2016 à 16:35
    J'ai adoré ce premier tome. Du New Adult comme je l'aime. Et quelle fin... Viiiittteee le tome 2
  • LitBelLule Le 31 Janvier 2016 à 18:41
    "Comment expliquer que bien que nous soyons au grand air, j'ai l'impression que tout oxygène a disparu ?" C'est ce que j'ai ressenti en lisant ce livre
  • Debby DC Le 08 Février 2016 à 13:38
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome même si j'ai une impression de déjà vue. Je vais commencer le deuxième tome !
  • La Romance des Anges Le 11 Février 2016 à 19:50
    Vous n'avez pas encore découvert cette série ? Un seul mot : Foncez !
  • fleurile Le 26 Février 2016 à 07:24
    Ce roman m'a fait penser à 50 nuances de grey sans le côté sado maso. J'ai tout de même passé un excellent moment de lecture. L'auteur a une écriture addictive et très fluide. Et cette fin, oh my god! vivement la suite
  • AnonyMother Le 08 Mars 2016 à 15:27
    Du déjà vu qui fait passer le temps. Rien d'original mais ça se lit facilement et ça distrait. C'est ce que j'attends d'un roman tel que celui ci.
  • Pepparshoes Le 30 Mars 2016 à 16:18
    J'ai trouvé ce roman très réussi au niveau de l’histoire, avec un cliff-hanger de dingue, qui m’a donné envie de me jeter sur le deuxième tome, sans attendre. Mais il a ses défauts malgré tout, ce qui l’a empêché de devenir un vrai coup de cœur, à cause de certaines erreurs de style, ainsi qu’un manque de surprises trop constant.
  • Idees-A-Lire Le 13 Avril 2016 à 17:25
    Que dire de ce roman, à part qu'il n'a rien d'original. Le bad boy torturé par son enfance, la fille naïve persuadée de changer les choses, et surtout des scènes de sexe franchement détaillées qui m'ont un peu repoussée. L'histoire tourne en rond, ça s'en va et ça revient pour mieux s'en aller...Bref, je n'ai pas aimé ! [8]
  • Tinker Le 17 Avril 2016 à 18:24
    C'est encore une belle découverte pour moi. Malgré quelques trucs qui m'ont fait tiquer, j'ai beaucoup aimé cette lecture.
  • Feathersandbooks Le 23 Avril 2016 à 19:19
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, j'ai hâte de découvrir la suite de cette saga pour pouvoir voir évoluer les personnages et leur relation :)
  • Boreas Le 09 Mai 2016 à 13:15
    Très sympa. J'ai eu du mal avec la vulgarité de certains propos au début mais très vite on se laisse gagner par l'histoire et la personnalité de Colton.
  • Nounoubl Le 18 Mai 2016 à 21:20
    J'ai écouté ce livre dans la voiture et comme souvent la lectrice est un peu énervante. En ce qui concerne l'histoire, elle ressemble beaucoup aux autres histoires New adult mais Colton est un personnage mystérieux. Du coup j'ai acheté le 2eme en audio
  • Brunelle Le 06 Juin 2016 à 18:19
    J'ai complétement adoré ce livre ! Une romance pleine d'humour, où le garçon n'est pas le seul à avoir des "valises". Et ça, ça fait du bien ! Je le conseille à toutes les personnes qui ont besoin d'une romance qui n'est ni cucul ni bateau. Hâte de lire la suite ^^
  • Liliane Le 15 Juin 2016 à 23:40
    GROS coup de cœur !!! Mais cette fin mon dieu ! Heureusement que j'ai le tome 2!
  • Mademoiselle books Le 22 Août 2016 à 12:04
    Une histoire tres sympa à découvrir malgré des airs de ressemblance avec 50 nuances de Grey (en gros c'est les moments que je n'ai pas aimé!) Sinon les personnages sont vraiment bien fait et touchants, la fin est superbe si ce n'est un air de déjà vu (After, 50 nuances). Néanmoins je lirais la suite pour connaitre la suite de leurs aventures!
  • Americana Le 02 Octobre 2016 à 19:54
    Cette série restera définitivement la meilleure.
  • Marine44 Le 09 Octobre 2016 à 17:17
    Décevant.. Histoire déjà vu, voir copie d'un célèbre bouquin du même genre. Néanmoins il fait passer le temps.
  • Camille_PixieDust Le 22 Novembre 2016 à 16:12
    Ce premier tome de la série Driven m'a beaucoup plu ! La complexité du personnage de Colton rend vraiment l'histoire intrigante. On a envie de creuser, de découvrir ce qu'il a subit et de voir Rylee l'aider comme elle le fait avec les orphelins dont elle s'occupe. Leur alchimie est presque palpable et j'ai vraiment hâte de voir comment leur relation va évoluer dans les prochains tomes ^^
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Décembre 2016 à 13:51
    J'ai commencé cette lecture sur les conseils de mon amie B. Et il faut bien reconnaître que j'ai trouvé l'histoire longue à démarrer et surtout elle sent un peu le réchauffé. Pourtant, j'ai quand même beaucoup aimé Rylee. C'est une femme qui a de la répartie et qui refuse de céder. Souvent, de guerre lasse l'héroïne fini par céder à toutes les demandes.
  • Arcaalea Le 26 Janvier 2017 à 17:22
    [Abandon] Tellement de stéréotypes. Tellement de passages qui m'ont fait lever les yeux aux ciel. Décidément, c'est non non non !!!
  • Laurinevai Le 15 Février 2017 à 21:46
    Une lecture qui m'a fait passer par toutes les émotions ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Rylee ! Colton est mystérieux et j'ai envie d'en savoir plus sur lui! Il y a une certaines intensité dans leur relation et on en envie de lire la suite , surtout aprés une fin telle que celle-ci!!
  • tomo-chan Le 21 Février 2017 à 07:56
    C'est un bon livre mais il ressemble a beaucoup d'autres livres que j'ai lu.
  • winnies89 Le 22 Mars 2017 à 16:55
    J'ai bien aimé l'histoire de Rylee et Colton, même si son comportement est parfois très décevant.
  • LadiesColocBlog Le 27 Mars 2017 à 10:45
    Le tome 1 est une histoire sympa à lire malgré qu'il ne soit pas notre tome préféré. La fin nous a tout de même laissé perplexe. Petite dédicace à la barbapapa haha.
  • LaBrunette Le 17 Mai 2017 à 15:37
    Pour conclure, malgré que ce premier tome comporte quelques défauts et soit trop porté sur la romance. K. Bromberg a réussi à créer de la profondeur dans ses personnages et son histoire. Ainsi, qu’une fin servit avec délicatesse pour mieux nous briser par la suite.
  • deborahbts Le 31 Mai 2017 à 23:51
    J'ai enfin décidé de me relancer dans cette saga que j'avais abandonner il y a quelques temps après n'avoir lu que les premières pages et finalement je suis tombée accro aux personnages, à la sensibilité de Ry et au charme mystérieux de Colton.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 11 Août 2017 à 20:30
    J'ai dévoré ce premier tome. Dès le premier chapitre j'ai eu peur, à trouver un personnage féminin facile et sans personnalité etc... mais plus les pages défilent, plus les personnages se dévoilent et plus l'histoire devient intense et forte en émotions. J'ai hâte de découvrir les tomes suivants et les mystères autour du personnage de Colton.
  • MercyThompson Le 07 Octobre 2017 à 10:11
    J’ai dévoré ce roman en deux jours. L’écriture agit comme un véritable aimant pour les yeux. Il est porté par une bonne intrigue et de bons personnages compliqués comme je les aime. Je suis impatiente de lire la suite qui se trouve déjà dans ma PAL.