Druuna, intégrale, tome 2 : Creatura, Carnivora
Paolo Eleuteri Serpieri2016

13.3

Un vaisseau spatial est en approche d'un mystérieux astéroïde. Will, l'un des membres de l'équipage, a d'étranges visions alors qu'il capte un signal radio provenant du corps céleste. Un « rêve » qui parait pourtant si réel... À l'issue d'un majestueux dédale, il rencontre une femme magnifique vêtue de rouge. Elle l'attend pour faire l'amour mais prétend qu'il n'est que le fruit de son imagination : une illusion dans une illusion. Elle dit s'appeler druuna...

2016 Editions Glénat

Française Langue française | 118 pages | ISBN : 9782344014981

• Verdorie Le 11 Juillet 2020 à 21:19
    BD de science-fiction érotique qui vaut plus pour l’excellent graphisme d’un grand réalisme (créatures fantasmagoriques y compris) que pour le scénario -évidemment- fantasmatique, un peu faiblard à tendance onirique.
  • Obeebert Le 27 Avril 2024 à 09:00
    Les classiques ça peut être vraiment nazes, la preuve. À part mettre en scène le vi*l de son héroïne et nous noyer sous les bulles de dialogues insipides, Serpieri se contente de savoir dessiner. Mieux vaut se pencher sur les nouveaux noms de la BD érotique que sur ce titre surcoté.