Emma, entre ombres et lumières
Mariam Stones2023

Emma, une adolescente aux traits inhabituels, endure constamment les brimades de ses camarades de classe. Depuis, elle n’a qu’une seule obsession : la vengeance. Cependant, au lieu de s’engager dans cette voie sombre, elle se laisse entraîner dans une série d’aventures tumultueuses, cherchant à devenir plus captivante. Tout bascule un matin glacial d’hiver, lorsque le destin la met sur la trajectoire d’Enzo, transformant ainsi sa vie de manière irréversible.

2023 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 440 pages | Sortie : octobre 2023 | ISBN : 9791042207854

• vicdeaf89 Le 02 Mai 2024 à 23:25
    J’adore ce livre ! L’histoire d’Emma m’a profondément touchée. Elle est différente des autres adolescents et subit des méchancetés, mais au lieu de se venger, elle cherche à être plus forte. Les aventures qu'elle vit sont passionnantes, surtout quand elle rencontre Enzo. Ça change tout pour elle. Le livre est vraiment touchant et facile à lire. A absolument lire :)
  • SoPhie11 Le 04 Mai 2024 à 13:58
    Un livre dans l’air du temps qui aborde des thèmes touchant aussi bien l’adolescent que l’adulte . J’ai aimé lire ce livre simple qui semble aussi bien thérapeutique qu’ autobiographique . Je le recommande vivement .