Nouveaux Partenariats!

En plein ciel

de Kodi Scheer (2017)

13.0

« J'avais un secret : je voulais quitter ce monde d'une manière spectaculaire. Plus précisément, en sautant de la tour Eiffel. »

Paris, été 1999, quatre jeunes Américaines se lancent dans une partie « d’Action ou Vérité » qui flirte avec la mort…
Depuis le décès de son frère adoré, puis la trahison de son amie Kat, la jeune Vanessa Baxter est à la fois abattue, en colère et pleine d’incertitudes quant à son avenir. Le voyage à Paris qu’elles organisent avec leurs camarades, Kiran et Whitney, lui apparaît comme l’occasion parfaite de soigner son mal-être, et de se venger de Kat. Alors que les quatre filles s’embarquent dans une série de (més)aventures parisiennes, Vanessa lance une partie « d’Action ou Vérité » qui va vite se révéler incontrôlable… Jusqu’à une fin tragique qui continuera à la hanter une fois devenue adulte.

Drame psychologique et roman d’apprentissage plein de suspense, En plein ciel est un récit incendiaire sur la dureté de l’adolescence et le poids des secrets que nous dissimulons, y compris à nous-mêmes.

Titre original : Midair (2016)

2017 Editions AmazonCrossing

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 11 Décembre 2017

2017 [E-book] Editions AmazonCrossing

Française Langue française | Traduit par Sandra Kazourian | Format : ePub | Sortie : 11 Décembre 2011

• xiouxiou Le 29 Septembre 2017 à 17:42
    Ce livre ne m'aura pas vraiment convaincue. Les liens entre les personnages principaux sont trop ténus pour dire de partir en vacances à l'autre bout du monde ensemble selon moi...