Erreur du passé
Kate Dean2017

« Elle se souvenait de cette époque où ce corps bronzé était le sien, où elle pouvait le toucher et l'embrasser. Elle se souvenait de l'avoir caressé de ses doigts et de ses lèvres, comme si c'était hier. À présent, elle ne pouvait que l’observer, de loin. Elle se sentit envahie d'une vague de chaleur et fut contente de se savoir seule. Il fallait qu'elle reprenne le contrôle sur son corps. Avait-elle oublié que cet homme avait détruit son cœur ? »

Il y a sept ans, Iona Powers a vécu la pire trahison de sa vie.

Elle a découvert son petit ami, Greg, en train d'embrasser une autre fille à la soirée de remise des diplômes du lycée. Elle le quitta et ne lui parla plus jamais, mais sa famille ne la comprit pas.

Après tout, pourquoi tromper serait-il un problème ?

À présent, sept ans après, une suite de mauvaises circonstances lui font perdre toutes ses économies. Elle est sur le point de commencer sa dernière année d'études vétérinaire, mais elle n'a aucun revenu et risque de se retrouver à la rue.

Alors qu'elle est sur le point de perdre ce pour quoi elle a tant travaillé, elle se tourne vers sa meilleure amie Teresa pour la conseiller. Cette dernière lui dit qu'elle a un contact qui pourrait l'aider. Malheureusement pour Iona, il s'avère qu'il s'agit du cousin de Teresa, Greg, le même petit ami qui l'avait trompée il y a tant d'années.

Iona acceptera-t-elle l'aide de celui qui l'a poignardée dans le dos ?

Et lorsque la vérité sera faite sur ce qui s'est réellement passé ce soir-là, cette révélation les rapprochera-t-elle ou prendront-ils des chemins différents ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub