Évanouis dans la nature
Claire Kells2024

16.8

Parc national de Sequoia. Un garde forestier découvre des tentes de camping abandonnées sur les rives d’un lac. Où sont les campeurs ?

Felicity Harland, l’agent fédéral de la Police des Parcs Nationaux, est chargée de l’enquête. Cette affaire n’a rien à voir avec celles qu’elle gérait au FBI. Toutes les infractions commises sur les terres des parcs nationaux sont sous sa responsabilité. Mais là, elle le sent, il ne s’agit pas d’un simple délit.
Felicity n’a pas le moindre indice. Et elle doit faire équipe avec Ferdinand Huxley, un ancien Marine devenu garde forestier.
Cette mission les entraîne tous les deux au cœur d’une nature sauvage et meurtrière.
La nature peut être cruelle, mais ne dit-on pas que l’homme est un loup pour l’homme ?

Titre original : Vanishing Edge

2024 [E-book] Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2024 | ISBN : 9782385750596

• Musemania Le 24 Mars 2024 à 23:25
    Une très bonne découverte !
  • Riz-Deux-ZzZ Le 17 Avril 2024 à 10:10
    En bref, un thriller à l'intrigue classique mais captivante. Claire Kells se repose avant tout sur l'ambiance qu'elle installe : nature writing, traque et reconstruction personnelle au programme. Si vous souhaitez être dépaysé.e, ce thriller est fait pour vous !