Fighting for Love, book 3: Eye Candy
Jiffy Kate2021

Vali Erickson est l'enfant moyen classique - incompris, sous-estimé et négligé. Il s'en accommode très bien. Vraiment. Le fait d'être ignoré lui sert en fait bien dans cette phase de sa vie.

Il est à Green Valley dans le but de passer inaperçu et de se ressaisir après un coup dur porté à son cœur et à son ego. La dernière chose qu'il cherche, c'est une femme pour réchauffer son lit, jusqu'à ce que l'une d'elles le jette à terre et bouleverse son univers.

Margaret O'Neal est une enfant unique qui a mené une vie protégée. Elle a l'habitude de faire tapisserie. Sa capacité à se fondre dans le décor est ce qui lui permet de conserver son anonymat en tant que chroniqueuse de potins pour le Green Valley Ledger.

Depuis que les Erickson ont emménagé en ville, elle ne s'est jamais sentie aussi inspirée, surtout avec le nouveau venu. Vali Erickson est la définition même de la friandise pour les yeux, d'une beauté époustouflante et d'une musculature à toute épreuve, ce qui lui donne beaucoup de sujets à traiter.

Plus Maggie observe, plus elle se surprend à désirer des choses qu'elle n'a vues que dans les romans d'amour.

Admirer Vali de loin est suffisant pour elle jusqu'à ce que leurs chemins se croisent et qu'elle se retrouve à essayer de rester à flot dans un territoire inconnu - sans étiquette, sans promesse, et bien loin de sa zone de confort.

Cet arrangement sera-t-il ce qui la fera sortir de sa coquille, ou son cœur sera-t-il victime de l'invasion des Vikings ?

Titre original : Eye Candy (2021)

2021 [E-book] Editions Smartypants Romance

Anglaise Langue anglaise | 324 pages | Format : AZW | ISBN : B08NRZHK8T