Partenariats

Fille d'Hécate, tome 3 : Le chant de la lune

de Cécile Guillot (2015)

Saga Fille d'Hécate Terminée

16.9

« Je pensais que découvrir d’où je viens serait une sorte d’accomplissement… Hélas, les choses se passent rarement comme prévu et me voilà au milieu d’une histoire mêlant malédiction, prophétie et déesse oubliée. Suis-je assez forte pour jouer les héroïnes ? Rien n’est moins sûr ! »

Maëlys et ses amies sorcières vont devoir plonger au cœur des Ardennes et de ses troubles légendes. Terre de féerie mais aussi de sombres dangers, car si retrouver ses racines est source de joie, c’est aussi la plus grande épreuve que la jeune femme ait jamais eu à affronter.

2015 Editions du Chat Noir (Griffe sombre)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1 Février 2015 | ISBN : 9791090627659

2015 [E-book] Editions du Chat Noir (Griffe sombre)

• Thalia Le 05 Juin 2015 à 12:48
    Le meilleur tome de la saga qui permet de découvrir une mythologie très peu connue et qui nous donne de très beaux moments magiques.
  • Gelirwen Le 05 Avril 2016 à 11:02
    Le meilleure tome de la saga. On y découvre une mythologie fascinante et mystérieuse qui donne envie d'en savoir plus sur le sujet. L'action est bien construite, dommage qu'il n'y est pas plus de pages.