Fille d'Hécate, tome 3 : Le chant de la luneCécile Guillot2015

Synopsis

« Je pensais que découvrir d’où je viens serait une sorte d’accomplissement… Hélas, les choses se passent rarement comme prévu et me voilà au milieu d’une histoire mêlant malédiction, prophétie et déesse oubliée. Suis-je assez forte pour jouer les héroïnes ? Rien n’est moins sûr ! »

Maëlys et ses amies sorcières vont devoir plonger au cœur des Ardennes et de ses troubles légendes. Terre de féerie mais aussi de sombres dangers, car si retrouver ses racines est source de joie, c’est aussi la plus grande épreuve que la jeune femme ait jamais eu à affronter.

Moyenne

16.7

31 votes

BON

Saga Fille d'Hécate Terminée

2 éditions pour ce livre

2015 Editions du Chat Noir (Griffe sombre)

160 pages

1er février 2015

ISBN : 9791090627659

2015 Editions du Chat Noir (Griffe sombre)

160 pages

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

53 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

34 membres veulent lire ce livre

78 membres possèdent ce livre

7 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Vampilou
    20 / 20 Le 06 Juillet 2018 à 13:51 Vampilou

    Le Chant de la Lune, c'est un ultime tome encore plus profond, toujours plus riche, il nous fera partager une dernière aventure parfaite, qui met le point final idéal à l'histoire de Maëlys !

  • avatar Helga Baggins
    Le 05 Avril 2016 à 11:02 Helga Baggins

    Le meilleure tome de la saga. On y découvre une mythologie fascinante et mystérieuse qui donne envie d'en savoir plus sur le sujet. L'action est bien construite, dommage qu'il n'y est pas plus de pages.

  • avatar Thalia
    Le 05 Juin 2015 à 12:48 Thalia

    Le meilleur tome de la saga qui permet de découvrir une mythologie très peu connue et qui nous donne de très beaux moments magiques.

Découvrez plus de livres