Fli
Fiji2014

15.0

Dans un futur très proche pour ne pas dire demain, un virus informatique est en train d'enrayer le fonctionnement de l'économie mondiale. Les pays se sont alliés pour l'éradiquer mais sans succès jusqu'à l'arrestation d'un homme. Entre négociations, pressions psychologiques et manipulations, les membres de l'agence internationale sont persuadés de faire ce qu'il faut mais l'homme a un idéal auquel il tient: faire changer le monde. Chacun tentera de manipuler l'autre pour arriver à ses fins et tous s'apercevront que l'esprit humain reste définitivement imprévisible.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2014 | ISBN : 1230000285464

• Sobro Le 04 Juin 2018 à 16:11
    Si le début semblait prometteur, le récit sombre peu à peu dans un remake des séries d'espionnage, lui faisant perdre son côté novateur. On fini par se perdre dans les coups fourrés et autres manigances. Du coup, on remarque beaucoup plus les trop nombreuses coquilles, fautes de grammaire, syntaxe et orthographe qui rendent parfois la lecture laborieuse. Dommage...