Avis Book Club

Gueule d'ange, tome 1 : Alice

Katja Lasan (2015)

Fait partie de la saga Gueule d'ange

17.9

Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée. Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital… Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ? Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse. Ce qu’elle ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.

2015 Editions Numilog

Française Langue française - 548 pages - Sortie : 10 Novembre 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 28 Novembre 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 1 Janvier 2015

• Ziela Le 16 Novembre 2015 à 22:50
    Si vous aimez les romans érotiques et rock'n'roll, vous serez servis ;-) Une histoire d'amour, de sexe, d'amitiés, de musique, de suspense, qui a l'originalité de se dérouler entre Lausanne et Paris. Des personnages attachants qui nous ressemblent, une intrigue qui tient la route, écriture vive, agréable et spontanée, je vous le recommande.
  • ezila4 Le 24 Novembre 2015 à 18:43
    J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce roman! L'histoire se passe vraiment au même rythme que si on le vivait nous dans la vraie vie, on se fait totalement prendre dans cette histoire d'amour très pure! Petit hic pour moi, trop de scènes de sexe. Mais on peut très bien les passer et adorer notre lecture!!
  • Aurore62128 Le 01 Décembre 2015 à 08:37
    Quel joli coup de coeur ! Une superbe romance Rock n 'Roll avec des tatouages, de la musique et du sexe. Des personnages attachants, drôles, sexy. Une intrigue haletante, des blessures ancrées ... J'ai ADORE ma Lecture. Vivement la suite !
  • CroguieBooks Le 23 Décembre 2015 à 09:56
    Du rock avec un groupe qui a un nom magique (oui je suis restée bloquée dessus !) et des personnages attachants ! Même si le personnage de Fred, en tant que secret et affaibli était prévisible, il est bien mené ! J'adore !!
  • MlleEvalyn Le 01 Janvier 2016 à 10:55
    Absolument incroyable ! L'histoire est vraiment bien écrite, on ne s'ennuie jamais. Les personnes sont très attachants et contrairement au livre du genre, l'héroïne n'est pas une greluche sans cervelle. Il me faudra le 2ème tome très vite ! Merci Katja pour ce roman !
  • Alou Le 09 Mars 2016 à 15:36
    Ce livre est une drogue! Lorsqu'on le commence, impossible de s'arrêter. Les personnages sont attachants, l'histoire est bien menée. Quand on connaît les lieux, on croche facilement, on s'approprie plus facilement l'histoire. Ça fait du bien de lire un livre dont l'intrigue ne se passe pas à l'autre bout du monde :) Bref, je suis devenue fan!
  • MarieLeroy Le 15 Mars 2017 à 06:29
    Je l'ai lu d'une traite sans m'arrêter! Un vrai marathon... érotique! J'achète le suivant de ce pas.