Gueule d'ange, tome 1 : Alice
Katja Lasan2015

Saga Gueule d'ange Terminée

17.2

Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée. Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital… Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ? Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse. Ce qu’elle ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.

Élu Prix Livraddict 2016 - Catégorie Érotisme

2022 Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 8 avril 2022 | ISBN : ? 9782381390291

2019 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9791091042697

2019 [E-book] Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9791091042703

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 548 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2015

2015 Editions Numilog

Française Langue française | 548 pages | Sortie : 10 novembre 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 548 pages | Format : AZW | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : B017J3HBWA

• Lu-cie-lit Le 16 Novembre 2015 à 22:50
    Si vous aimez les romans érotiques et rock'n'roll, vous serez servis ;-) Une histoire d'amour, de sexe, d'amitiés, de musique, de suspense, qui a l'originalité de se dérouler entre Lausanne et Paris. Des personnages attachants qui nous ressemblent, une intrigue qui tient la route, écriture vive, agréable et spontanée, je vous le recommande.
  • ezila4 Le 24 Novembre 2015 à 18:43
    J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce roman! L'histoire se passe vraiment au même rythme que si on le vivait nous dans la vraie vie, on se fait totalement prendre dans cette histoire d'amour très pure! Petit hic pour moi, trop de scènes de sexe. Mais on peut très bien les passer et adorer notre lecture!!
  • Aurore62128 Le 01 Décembre 2015 à 08:37
    Quel joli coup de coeur ! Une superbe romance Rock n 'Roll avec des tatouages, de la musique et du sexe. Des personnages attachants, drôles, sexy. Une intrigue haletante, des blessures ancrées ... J'ai ADORE ma Lecture. Vivement la suite !
  • CroguieBooks Le 23 Décembre 2015 à 09:56
    Du rock avec un groupe qui a un nom magique (oui je suis restée bloquée dessus !) et des personnages attachants ! Même si le personnage de Fred, en tant que secret et affaibli était prévisible, il est bien mené ! J'adore !!
  • Rúnahild Le 01 Janvier 2016 à 10:55
    Absolument incroyable ! L'histoire est vraiment bien écrite, on ne s'ennuie jamais. Les personnes sont très attachants et contrairement au livre du genre, l'héroïne n'est pas une greluche sans cervelle. Il me faudra le 2ème tome très vite ! Merci Katja pour ce roman !
  • Sloce Le 09 Mars 2016 à 15:36
    Ce livre est une drogue! Lorsqu'on le commence, impossible de s'arrêter. Les personnages sont attachants, l'histoire est bien menée. Quand on connaît les lieux, on croche facilement, on s'approprie plus facilement l'histoire. Ça fait du bien de lire un livre dont l'intrigue ne se passe pas à l'autre bout du monde :) Bref, je suis devenue fan!
  • MarieLeroy Le 15 Mars 2017 à 06:29
    Je l'ai lu d'une traite sans m'arrêter! Un vrai marathon... érotique! J'achète le suivant de ce pas.
  • Topinette Le 28 Mai 2017 à 20:11
    J ai lu les deux livres plusieurs fois. Les personnages sont attachants . L histoire est addictive.Elle se construit doucement et nous permet de s identifier aux personnages. Déjà lues plusieurs fois et je les relirais avec plaisir
  • virginieschalk Le 25 Juin 2017 à 20:04
    J'ai bien aimé ma lecture Difficile de lâcher le livre par contre je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup de scènes de sexe et répétitives aussi J'ai adoré les références à la musique, aux groupes
  • MmeCuv Le 15 Août 2017 à 01:16
    Belle lecture... j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais une fois dedans impossible de lâcher ! Et la musique ! Que du bonheur ! :) vivement la suite !
  • Maiwen Le 27 Août 2017 à 11:43
    Une vrai livre coup de cœur! Je m'attendais pas à tomber sur un livre de cette taille mais je n'ai pas été déçue! De l'humour, du suspense, des secrets, de l'amour et surtout du sexe. C'est un livre très sympa, qui pour une fois se passe en Suisse. Je trouve ça pas mal ;)
  • Ana_lectures Le 03 Décembre 2017 à 23:14
    Une premier tome juste génial !
  • La fille aux histoires Le 28 Octobre 2018 à 21:31
    De très bons côtés comme des très mauvais... Une histoire intéressante mais je n'ai pas accroché avec la voix narrative. Certaines scènes sont trop culcul et il y a définitivement trop de sexe. Mais sinon j'ai passé un agréable moment. Les personnages sont différents de ce que l'on rencontre généralement dans ce type d'histoires : surtout Frédéric.
  • Lu-cie-lit Le 17 Avril 2019 à 23:39
    Histoire entièrement retravaillée ; plus mature, meilleur rythme et plus de Fred !
  • Manti Le 24 Avril 2020 à 18:30
    Une belle romance érotique, mais cela manquait un peu d'action selon moi. Par contre, le fait que cela se passe en Suisse donne selon moi un coup de fraîcheur et d'originalité par rapport aux autres romances en vogue actuellement !
  • Fanhy Le 17 Septembre 2020 à 09:13
    Un peu déçue par cette lecture. L'intrigue traîne un peu en longueur, on ne s'attarde pas beaucoup sur les émotions d'Alice lorsqu'elle reçoit toutes ces menaces. Cela dit, j'ai bien apprécié le personnage de Fred, qui tiens dans son dos de lourds bagages. Leur relation amoureuse évolue rapidement, je me suis un peu ennuyée par les scènes intimes qui finalement, se ressemblent toutes.
  • Miss.Clo.livres Le 12 Avril 2022 à 14:57
    Un roman réaliste, où les personnages sont tout aussi réels dans un univers pas toujours rose. Nos deux héros, dont les voix alternent, se découvrent, s'apprivoisent. Alice est un personnage au caractère simple, elle ne se complique jamais la vie et est irrémédiablement fascinée par Fred, au passé plus sombre. Ses remarques et son comportement m'ont fait rire par moments, elle a beaucoup d'humour.
  • martinebtn5 Le 15 Avril 2022 à 18:05
    Une romance sur l'univers du Rock. Elle est juste magnifique. Laissez-vous happer par l'histoire de Alice et Fred
  • cindyr Le 16 Avril 2022 à 09:09
    Une rencontre accidentelle, une alchimie se fait de suite entre eux, une histoire plus vrai que nature, une ambiance rock, du sexe, une relation pas comme les autres, toutes les clefs sont là pour passer un super moment, et quel moment, je suis conquise par ce premier tome.
  • eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 11:17
    Une histoire belle, drôle, addictive entre le rock, l’amour et les secrets il est impossible de s’ennuyer aux côtés d’Alice et de Fred. Trois raisons de lire le roman : · Le rock · L’amitié des garçons · La plume
  • Trisanna Le 02 Juillet 2022 à 15:54
    J'ai adoré cette duologie. Les personnages étaient profonds et incroyablement travaillés.
  • Tsubasa Kayla Le 18 Mai 2023 à 16:50
    Top. Intense, mouvementé, doux, puissant. Fred a un passé bien enfoui et secret, dur aux sentiments, en a peur. Alice, douce et passionnée, adorable, tenace. Très envie de voir leur couple continuer à vaincre les différents obstacles qui se dresse sur leur chemin.
  • labuze199 Le 23 Juillet 2023 à 22:52
    C'est la première fois que je ne trouve rien de positif à dire sur un roman. L'intrigue est creuse, tout comme les personnages. Ils sont agaçants et immatures, les dialogues sont niais, le vocabulaire est pauvre. Je me suis ennuyée du début à la fin.