Hope Cove, tome 2 : Parenthèse hors du temps
Hannah Ellis2023

17.0

Josie Beaumont est un électron libre. Elle change de travail aussi souvent qu’elle change de petit ami. C’est-à-dire, fréquemment ! La seule constante dans sa vie est une vieille paire de chaussures qu’elle refuse de jeter.

Lorsque le chômage la guette une fois de plus, son intérêt se porte sur un poste dans un chenil, perdu en pleine campagne. Josie aime les défis et ce changement de vie radical ne lui fait pas peur. Elle s’attend à un quotidien calme et sans remous.

Mais pas à rencontrer Sam.

Son voisin si charmant et sensible rend sa vie bien plus intéressante. En fait, une fois impliqué dans la communauté locale, tout n’est pas aussi ennuyeux que prévu. Hélas, alors que Josie se sent enfin à sa place, le poste de ses rêves lui est proposé à Londres. Il est temps de tourner la page.

Ou pas ?

Faire partie d’une communauté soudée a réveillé quelque chose en elle et Josie commence à sonder ses véritables désirs. Peut-elle tirer un trait sur cette nouvelle vie et dire adieu à Sam ? Ou est-elle enfin prête à ralentir le pas et à chérir sa nouvelle existence ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 24 mars 2023 | ISBN : 9783948922337