Hot mustang and co..., tome 1
NM Mass2017

16.5

Anthéas se dévoue corps et âme à ses quatre enfants et à son travail de professeur. Cet homme discret que rien ne perturbe a des habitudes bien installées. Il est droit, voire un peu rigide : il ne déroge jamais à la loi. Sa petite vie tranquille est ponctuée par les rires de sa progéniture. Arrive Dan, son nouveau voisin. C’est un biker, un vrai : Harley, cuirs, tatouages. Extraverti, célibataire et... agent de sécurité spécialisé, sa vie se résume à ses motos, ses potes et son travail. Ce macho arrogant va, inconsciemment ou pas, révolutionner la vie bien rangée du petit professeur timide et solitaire.

2017 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9791029402128

• Jetro Le 16 Février 2018 à 15:57
    J'ai bien aimé. des personnages attachant. Un univers de biker sympathique. Seule bémol certain passage de monologue interne son un peu long pour mon côté impatiente. L'autrice c'est lâchée pour les prénoms originaux "Anthéas", "Dantikos", "Onyx", "Lysander"...
  • Jetro Le 16 Février 2018 à 19:35
    "Hot mustang and co..." est une saga dérivé de "La Blackbird"
  • Neo662017 Le 02 Septembre 2019 à 11:24
    Je me suis prise d'affection pour ces bikers, une très belle histoire. Le premier livre que je lis de cette auteure mais surement pas le dernier !!
  • Ileen Le 14 Février 2021 à 07:41
    Un contexte qui avait tout pour me plaire, à savoir une romance MM avec un père célibataire. Sauf que je ressors de ma lecture déçue, ayant été incapable de m’attacher aux protagonistes principaux ou aux enfants. Il n’y a pas eu cette petite étincelle entre eux et moi, la faute à ce qui me paraissait être des dialogues forcés et une empathie non développée pour leur histoire.