I know you
Julia Nole2017

16.8

Sera-t-il son ange gardien ou l’instrument de sa chute ?

Jamais elle ne s’était sentie aussi vivante. Depuis qu’Alexia a tout quitté pour commencer une nouvelle vie loin des fantômes de son passé, c’est comme si elle respirait à nouveau. Et sa rencontre avec Dorian n’est pas étrangère à ce sentiment d’euphorie. Cet homme est si… intense ! Lui seul sait comment la faire vibrer. Mais plus leur relation devient sérieuse et plus l’image parfaite de son amant s’écorne. Car Dorian est impulsif, surprotecteur et, surtout, il tient absolument à garder leur histoire secrète. Alors, Alexia commence à douter même si, en son for intérieur, elle sait déjà qu’il est trop tard : elle l’a dans la peau. A propos de l'auteur : Julia Nole vit en région lyonnaise avec son mari et ses deux enfants. Comme elle adore s'évader, elle s'est fabriqué une machine à rêver qui s'active en un claquement de doigts et permet de donner naissance à des histoires dans lesquelles l'amour se fraye toujours un chemin.

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

• Desmotspourtoujours Le 18 Juillet 2017 à 22:59
    Mon dernier coup de coeur
  • La Romance des Anges Le 13 Août 2017 à 13:45
    Je n'ai jamais rien lu de semblable... On tourne en rond tout au long de l'histoire, on oscille entre romance, jeu pervers et plan machiavélique ou Alexia est l'objet d'une sordide expérience, Julia Nole ne nous dévoile rien mais nous abreuvre de petits détails qui font que une fois la dernière pièce en place tout s'éclaire avec une fin magistrale digne d'un film de Scorcese.