Identités
C. Sizel2018

16.3

Discrétion. Peur.

Les règles ont changé. Le territoire est divisé entre différents gangs qui tiennent les rues d’une main de fer.

Ce monde, c’est celui de Lia et si elle veut y survivre, elle va devoir s’adapter !

2018 [E-book] Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 385 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2018

2018 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 18 mars 2018 | ISBN : 9791094786314

• La Petite Étagère Le 29 Septembre 2017 à 17:46
    Une dystopie bien construite avec une héroïne forte qui mène une vie difficile dans un monde où seule la force semble régner. Je vous recommande ce livre dès sa sortie !
  • stephanius Le 09 Novembre 2018 à 09:42
    j'ai adoré ma lecture par l'écriture qui est fluide et qui donne envie de continuer mais j'ai encore un peu de mal à savoir le sujet du livre en lui meme. Mais je vous le recommande
  • SélenPiz Le 09 Avril 2019 à 00:40
    Je suis mitivée. Si l'histoire est bien, la ligne conductrice est inexistante et je ne comprends pas trop ou tout ça menait. La narration est très froide ce qui fait que je ne sais rien du caractère du personnage principal et que je suis restée vachement en retrait sans m'attacher à elle. Pour ce qui est de l'histoire d'amour, euh... non. La dystopie est quand à elle très bonne bien que flou
  • LesFantasydAmanda Le 02 Janvier 2020 à 13:16
    Un pays dominé par les gangs, une héroïne aux multiples visages et des émotions violentes : voilà qui caractérise bien Identités. Bref, un one-shot qui ne vous laissera pas insensible, tant il regorge d'injustice, mais également d'espoir et d'humanité !
  • Chrisbookine Le 30 Juin 2021 à 16:59
    C'est un roman bien rythmé et addictif, sans temps mort. On est pleinement dans le présent au plus près des sensations et des émotions de l'héroïne. Un bon moment de lecture, intense et plein de revirements de situation.