Identités

de C. Sizel (2018)

16.5

Discrétion. Peur.

Les règles ont changé. Le territoire est divisé entre différents gangs qui tiennent les rues d’une main de fer.

Ce monde, c’est celui de Lia et si elle veut y survivre, elle va devoir s’adapter !

2018 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | 385 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Mars 2018

2018 Editions Plume blanche

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 18 Mars 2018 | ISBN : 9791094786314

• La Petite Étagère Le 29 Septembre 2017 à 17:46
    Une dystopie bien construite avec une héroïne forte qui mène une vie difficile dans un monde où seule la force semble régner. Je vous recommande ce livre dès sa sortie !
  • Lucille Rybacki Le 22 Avril 2018 à 16:45
    Je vous encourage vivement à le découvrir si vous aimez l'action (vous serez servis, pas de doute là-dessus !), le suspense, le tout dans un univers dévasté, étrange et brutal. Pour finir, je suis contente d'avoir obtenu moi aussi mon code barre lors de ma dédicace !
  • stephanius Le 09 Novembre 2018 à 09:42
    j'ai adoré ma lecture par l'écriture qui est fluide et qui donne envie de continuer mais j'ai encore un peu de mal à savoir le sujet du livre en lui meme. Mais je vous le recommande
  • SélenPiz Le 09 Avril 2019 à 00:40
    Je suis mitivée. Si l'histoire est bien, la ligne conductrice est inexistante et je ne comprends pas trop ou tout ça menait. La narration est très froide ce qui fait que je ne sais rien du caractère du personnage principal et que je suis restée vachement en retrait sans m'attacher à elle. Pour ce qui est de l'histoire d'amour, euh... non. La dystopie est quand à elle très bonne bien que flou