Il était une fois... L'homme le plus mieux de tous les temps
Robert Rankin2004

Pour certains, l'enfer, c'est les autres. Mais pour Tuppe et Cornelius, le paradis, c'est ici ! En effet, ils profitent de leur fortune épiquement gagnée au point qu'ils finissent par s'ennuyer... Ça tombe bien ! L'aventure vient encore frapper à leur porte. Pourquoi ? Imaginez que vous pourriez changer l'Histoire. Que vous pourriez vous réincarner dans votre propre corps, au moment de votre naissance, avec tous vos souvenirs. Vous pourriez éviter toutes les bourdes que vous avez faites. Vous dépasseriez les meilleurs et feriez des investissements financiers très astucieux. Vous seriez riche et puissant. Ou le diable en personne. En fait, vous seriez l'Homme le Plus Mieux de Tous les Temps, voilà ce que vous seriez. Le rapport avec Tuppe et Cornélius ? Chais pas, faut lire le livre... Nous, ça fait longtemps qu'on a renoncé !

Titre original : The most amazing man who ever lived (1995)

2004 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Thomas BAUDURET | 306 pages | Sortie : 27 avril 2004 | ISBN : 9782914370806