J'étais tueur à Beckenra city
Hugo Buan2012

Le petit morceau de conscience qui me restait s'évanouit. Je pris l'enveloppe et la glissai dans ma serviette. elle heurta mon pistolet, un Heckler & Koch USP bourré de ses quinze balles neuf millimètres. Je me levai, le juge ne me tendit pas la main, je fis une courbette et sortis de son bureau. L'ascenseur ultrarapide me souleva le cœur... La mort des autres, non! Mon cœur y était insensible. Je désertai les quais que l'océan venait frapper et pris le tramway qui longeait le fleuve démoniaque.
Tour à tour, chasseur de primes, tueur à gages, tueur psychopathe... Leonard, calme et froid, est chargé d'un contrat sur la tête de la jolie bourgmestre Luth Miller.
L'action de ce thriller se situe à Beckenra city? Une ville vallée inaccessible.. C'est là que vit Leonard, un adolescent abandonné à seize ans sur le trottoir, en état d'amnésie, et qui va devenir l'un des pires tueurs de son pays?

2012 Editions Pascal Galodé (Thriller)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 4 avril 2012 | ISBN : 9782355931703