Je ne suis pas un ange, tome 4

Titre original : Tenshi nanka ja nai, tome 4

Couverture Je ne suis pas un ange, tome 4

Fait partie de la saga Je ne suis pas un ange Terminée

17.7

C’est la rentrée des vacances d’été au lycée Hijiri.rnMidori Saejima, qui était malade, a profité de quelques jours de plus et, pour son retour au lycée, elle est on ne peut plus impatiente de croiser le garçon dont elle est amoureuse. Seulement voilà, pendant son absence, ses camarades de classe l’ont inscrite d’office comme candidate à l’élection du premier comité des élèves et devant leur insistance, Midori n’a eu d’autres choix que d’accepter. Sauf que ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que son discours de présentation est pour l’après-midi même ! Et voilà Midori sur scène, quelque peu stressée, se demandant bien ce qu’elle va pouvoir raconter devant tout le lycée, surtout qu’elle, elle ne pense qu’à une chose, apercevoir son cher et tendre ! Et justement, le voici : lui aussi participe à l’élection !

2008 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française - 432 pages

• pimousse Le 06 Avril 2012 à 04:07
    un final comme je les aime. une lecture toujours aussi plaisante.
  • Luna Le 31 Janvier 2013 à 08:13
    Une très jolie conclusion : c'est vraiment une histoire très sympa' !
  • _ananas_ Le 04 Décembre 2013 à 12:27
    Vraiment pas mal pour un dernier tome ! J'ai adoré le "prologue" : la bouclé est bouclée !
  • Mlle.Lib3llule Le 21 Janvier 2015 à 13:01
    Un très beau manga. Cette auteur ne cessera donc jamais de m'étonner ?
  • Gelatinne Le 21 Août 2016 à 06:11
    J'ai beaucoup apprécié ce final si plein d'émotions...Je me suis tellement attachées aux personnages principaux que j'aurai vraiment voulu en apprendre plus sur leurs avenirs respectifs...Toutes les bonnes choses ont une fin.